france54
Bien vu Fred, les 2 doses de vaccin nous protègent seulement nous, contre une forme grave de la covid mais nous pouvons être porteur sans le savoir et la transmettre aux autres mais moins que ceux non vaccinés.
D'où l'intérêt et même la nécessité du test PCR en sachant qu'il peut être négatif un jour et positif 3 jours plus tard .
sur ma feuille du labo côte d'opale (eh oui, j'ai fait mon test à la frontière , avec ma carte d'identité française, à 36 kms de chez moi, à 6 kms près j'étais considérée comme frontalière et pouvais passer la frontière sans justificatif) il est spécifié que le test n'est pas sûr à 100 %
La France accepte de tester gratuitement les étrangers et comme toi j'ai été scandalisés par tous ces profiteurs mais il faut dire que la Belgique n'impose pas de test PCR aux Français qui ont passé allégrement la frontière pour venir à la côte belge où les crêpes sont sans doute meilleures...
Whisky
Un certificat de vaccination ou, à défaut, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures avant le départ sont obligatoires à partir de mercredi pour se rendre en Corse
Là, il faudra que l'on m'explique le pourquoi ??
La vaccination nous protège nous même d'une forme grave de Covid mais en aucun cas la transmission de cette maladie à d'autres .Nous pouvons être porteur sans le savoir et malgré la vaccination !!!!!! 😵
A moins qu'il y est une phase qui m'a échappée 😉
LA 4ème PHASE SERA POUR SEPTEMBRE, VIVE LA RENTRÉE 👿 👿
martinemdh
Whisky a écrit :
D’autre part, la disparition de la taxe d’habitation, aura forcément une répercussion sur la taxe foncière, dans les années à venir. "Tous les Français finiront par payer davantage."
J'en saurai plus le 17, Line est convoquée en mairie sur ce sujet WOW 😯Et surement pas dans les années à venir mais bien fin 2021 😡.
il n'y a pas photo !!
Whisky
D’autre part, la disparition de la taxe d’habitation, aura forcément une répercussion sur la taxe foncière, dans les années à venir. "Tous les Français finiront par payer davantage."
J'en saurai plus le 17, Line est convoquée en mairie sur ce sujet WOW 😯Et surement pas dans les années à venir mais bien fin 2021 😡.
Whisky
Caisse retraite:Amélioration
"Le solde de l’année 2020, et plus encore celui de l’année 2021, sont améliorés par la baisse des dépenses liées à la surmortalité due à la crise sanitaire", souligne ce document.
Vu les places libres dans les Ehpad, j'en suis pas étonné, le contraire m'aurait surpris 😨
Whisky
France énergie éolienne assure qu’une éolienne est recyclable à 80 %. « A ce jour, seules les pales, en fibre de verre ou de carbone, ne sont pas recyclables. Mais des filières sont en train de se créer pour résoudre ce problème », assure Cécile Farineau. De même que la nouvelle réglementation, adoptée en juin 2020, oblige les installateurs à retirer l’intégralité du socle en béton lors du démantèlement du mât. Mais la question ne s’était pas encore posée, les premiers parcs installés arrivant tout juste au bout de leur durée de vie, estimée entre 20 et 25 ans.
QUESTION BËTE
ou va t'on entreposer les socles en béton armé ????et les pales,???
ou va t'on chercher la terre pour remettre en état d'origine le sol ???
Merci l'écologie 👿 👿 Le feront ils en vélo 😂
Whisky
Elisabeth Moreno:"Ces féminicides récents peuvent faire peur, et faire penser qu'il y en a plus, mais ce n'est pas le cas", dit-elle. Car si "un féminicide est un féminicide de trop", "les choses progressent" en France
Comme c'est parti, je me demande vraiment dans quel sens ??? 😨 👿