FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

30 juin 2021 19:58

Il doit y avoir 1 gros trou ds certaines caisses... faut les remplir .. du moins essayer ..
et qui sont les dindons ??

Répondre·

Whisky

30 juin 2021 05:19

Climat: les efforts de la France jugés toujours «insuffisants»
Le Haut Conseil pour le climat ferait bien de s'occuper des 18 pollueurs avant nous et après de nous . C'est vrai que nous sommes un très gros pays de connerieS et prétentionS avec ce margoulin de chef 👿 😱Pauvre France 😖Revenez sur terre !!!

Répondre·

chocolatte

27 juin 2021 20:14

La terre sait se ressourcer... la preuve avec les confinements, sans les touristes les lagons, les criques les plages.. les sites, ont su retrouver tte leur beauté..

Le danger viendra de l'espace... avec la conquête de l'espace.. une guerre dont ns serons les pauvres victimes.. démunies..

Répondre·

Whisky

27 juin 2021 05:30

Des manifestations contre les centrales nucléaires « périmées »
Ils me font sourire On fournit l'électricité avec quoi ??. Bois, charbon, pétrole, gaz,.... Cela pollue. On X le prix EDF en achetant à l'extérieur qui eux ne polluent pas 😂 Pire que nous 👿 👿
. On coupe le réseau à 20h ,on se couchera comme les poules
J'ai trouvé: chaque foyer vélo/ dynamo reliés à son circuit interne pour fournir son propre courant . En plus cela nous fera la ligne haricot pour les vacances 😂Pendant un match à la télé ou devant l'ordi . On pédale...... Plus vite , ça rame 😵 Qu'elle bande de con , les éoliennes et solaires polluent plus que les nucléaires (extraction , acheminement, fabrication, démontage; durée utilisation, surface ) et il faut du vent( pas trop fort) ou du soleil ( nuages allez voir ailleurs) 😂

Répondre·

Whisky

20 juin 2021 08:46

Retraite : qui sont ceux qui peuvent toucher une pension sans travailler ?
Je me demande vraiment pourquoi je me suis crevé le cul pendant toutes ces années pour toucher légèrement au dessus 👿de ceux qui n'ont jamais cotisés et travaillés

Répondre·

martinemdh

16 juin 2021 15:55
Whisky a écrit :
Face au manque de main d'oeuvre à venir, l'Europe doit recourir à l'immigration, estime une étude
ON SE FOUT DE QUI ???? AVEC TOUS LES CHÔMEURS ET LES AUTRES SUR LE SOL FRANÇAIS 👿

Peut être effectivement on manque de main d’œuvre dans certaines professions,comme les éboueurs ,ceux qui nettoient les métros ,les trains la nuit ,ceux qui goudronnent les rues,le terrassement, bâtiment et xxxxxxxxxxxxxxxx autres métiers durs....on le voit bien ce sont souvent des personnes dont la peau n'est pas toujours blanche etc ...qui font ces travaux
peut être aussi je me trompe .....

Répondre·

Whisky

15 juin 2021 18:37
Quintonic a écrit :
Bonsoir Whisky,

Une erreur de suppression de contenu ancien qui a fait sauté quelques albums photos. Nous sommes en train de regarder afin de faire une restauration des données.

Je vous remercie et c'est une 1ère :enfin des explications ! MERCI , CELA ME TOUCHE .

Répondre·

Quintonic

15 juin 2021 17:19
Whisky a écrit :
De très mauvaise humeur, la chaleur doit surement y être pour quelque chose? L'album photos de Metz a été supprimé . De plus en voulant contacter l'organisateur, notre charmante ambassadrice je me retrouve sur MON mur ..... 😵ça dérape sec quelque part 👿 Si c'est Quinto, nous n'aurons comme d'habitude aucune explication . Cela ne peut être notre Amie Choco, elle est en vacances !

Bonsoir Whisky,

Une erreur de suppression de contenu ancien qui a fait sauté quelques albums photos. Nous sommes en train de regarder afin de faire une restauration des données.

Répondre·

Whisky

15 juin 2021 16:19

De très mauvaise humeur, la chaleur doit surement y être pour quelque chose? L'album photos de Metz a été supprimé . De plus en voulant contacter l'organisateur, notre charmante ambassadrice je me retrouve sur MON mur ..... 😵ça dérape sec quelque part 👿 Si c'est Quinto, nous n'aurons comme d'habitude aucune explication . Cela ne peut être notre Amie Choco, elle est en vacances !

Répondre·

savannah92

15 juin 2021 10:02

La main d'oeuvre n'est sans doute pas assez payée pour rouler en BMW .. 😕

Répondre·

Whisky

15 juin 2021 05:18

Face au manque de main d'oeuvre à venir, l'Europe doit recourir à l'immigration, estime une étude
ON SE FOUT DE QUI ???? AVEC TOUS LES CHÔMEURS ET LES AUTRES SUR LE SOL FRANÇAIS 👿

Répondre·

martinemdh

13 juin 2021 06:07

Il faut les traiter avec douceur !!...

Répondre·

Whisky

11 juin 2021 16:00
martinemdh a écrit :
On vend notre bois au chinois et après nous ?

On récupère leurs merdes à 3 francs 6 sous qui tiennent de midi à 14h 😖 👿

Répondre·

laboulangeandco

11 juin 2021 15:54

A Whisky
C/C
Mrs les juges, j'espère que ce sera un minimum pour ceux qui attaquent les policiers, les pompiers, les services médicaux, les maires et autres, les profs....... et jugé à la même vitesse pour une claque alors qu'en est t'il pour les mortiers, voitures brulées, drogues , attaques armées ........
Entièrement en accord avec vous. et surtout à la même vitesse 😉

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 15:47

On vend notre bois au chinois et après nous ?

Répondre·