Whisky
Bien évidemment si tu le compares à l'épouvantail flamby !
Le seul qui a réformé notre retraite et à nos dépends c'est le petit nain de jardin. Quand cet énergumène a passer le compte de 20 au 25 meilleurs années ..... perso = moins 180€ Alors , si lui s'y met aussi , bientôt il faudra payer pour avoir droit à la retraite et ce malgré nos cotisations . Je parle du privé et non des fonctionnaires . Les 2 régimes devraient être sur les mêmes bases .
Coccyvette
Whisky a écrit :
😂 😂C'est surtout que les élections approchent à grands pas 😂Vraiment un gamin pas de couilles !Suffit de regarder les nombres de mort !!!!!! voiture oui , 2 ou 3 roues non 👿
oh tu es bien sévère
il n a pas hésité à faire passer le pass et ensuite réformé retraité
Je trouve qu' il osé ++que ces prédécesseurs
Coccyvette
martinemdh a écrit :
Le contrôle technique obligatoire pour les motos et autres véhicules en définitive est annulé
A cause de qui et de quoi ....... de tout ces mouvements qui refusent de se faire gouverner
Il a eu raison , d' annuler trouvez vous pas déjà qu' il y a beaucoup de monde dans la rue ANTIVAX anti connerie !!!!!!!!
Là ce n' est pas l' urgence du moment
Adalbert
Whisky a écrit :
Cherchez l'erreur !!!
J'hallucine.
Je me demande parfois, si les français ne sont pas les plus cons du monde, je me pose cette question de plus en plus souvent, et j'en arrive à cette conclusion, que nous avons la Palme d'or de la connerie !
QUE CHACUN EN FASSE L'ANALYSE QUI LUI CONVIENDRA
De ce fait, auriez-vous l'obligeance de m'expliquer ce qui suit :
Le triste Radouane Lakdim n'est autre que l'assassin du Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame à Trèbes.
D'abord c'est un Marocain né au Maroc et qui est devenu français.
Pour ceux qui peuvent s'étonner que la nationalité Française lui ait été accordée, une explication s'impose :
- Donc le gus est né au Maroc en 1992
- En France, il a été condamné en 2011 pour détention d'armes (il a donc 19 ans)
- Au vu de ses activités, il a été fiche "S" en 2013
- Et aussi vite, condamné pour outrage envers la Force Publique la même année
- Et on ne sait par quel miracle, il obtient la nationalité Française en 2015 ! (il a 23 ans)
PREMIÈRE INTERROGATION LÉGITIME :
- Comment se fait-il que l'on octroie la nationalité Française à un étranger condamné ?
ET CE N'EST PAS FINI :
- En 2016, un an après sa nationalisation, le gus retourne en prison pour trafic de stupéfiants !
- Mieux : Le gus devient TERRORISTE en 2018 ! ( il a 26 ans)
DONC :
- L'individu Radouane Lakdim avait une carte d'identité française depuis 2015, alors qu'il était fiché "S" depuis 2013 !
- Ce qui veut dire de manière très simple que l'Etat Français lui a octroyé la nationalité française sans tenir compte de sa radicalisation depuis 2013
- Et en 2018 IL TUE UN GENDARME !
EN CONCLUSION :
- Tout simplement : cherchez l'erreur !
- Et surtout posez-vous la question : Il y a combien de Radouane Lakdim autour de vous, et dans l'hexagone ?
- Et ce, grâce à qui ? ... à ceux que nous avons élus et qui nous vendent nous, notre culture et notre civilisation !
Naturalisé français en 2004 ( à l'âge de 12 ans) et non en 2015.
Info confirmée par le Ministère de l'Intérieur:
https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/26/est-il-vrai-que-radouane-lakdim-a-ete-naturalise-alors-qu-il-etait-deja-fiche-s-par-les-renseignemen_1653430/