FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Coccyvette

26 août 2021 12:34

Bien sûr que nous allons avoir des attentats
Sur Lyon nous en accueillons
Une assos par téléphone à réserver des chambres d hôtels dans 1 hôtel pour des réfugiés
Résultats le BORDEL .cet hôtel loué des parkings en en sous sol jumelé avec 1 residence étudiante et la moi je loue 1 place parking depuis 15 jours actes de vandalisme sur les voitures. ils se servent des extincteurs pour effacer leur empreinte et les caméras hors d usage
ils ont desosses 1 petite Mercedes. tout enlevés
obligé de laisser ma voiture dans la rue
Merci à ces P D ASSOS

Répondre·

Whisky

26 août 2021 12:24

Martine, arrête de rêver nous sommes un pays de bisounours 😰 😱

Répondre·

martinemdh

26 août 2021 08:00

Espérons qu'il n'y aura pas des attentas en France...

Répondre·

Whisky

26 août 2021 05:24

On ne peut ramasser que ce que l'on sème et eux n'ont rien mis en terre malgré les bonnes semences qu'ils ont mangé à la place, donc les mauvaises herbes s'en sont donné à cœur joie et on voit le résultat..... Maintenant, ça commence à pleurer 😰 Deux modes de vie différentes .Laissons les dans leur idéologie et restons sagement hors de tout ceci ... Eux ont besoin de nous, mais nous on peut s'en passer! S'il n'y a pas de commerce ni rentrée d'argent , le pays s'autodétruira.

Répondre·

chocolatte

25 août 2021 19:21

La prise de Kaboul par les talibans signe la fin d'un conflit qui aura duré vingt ans. La guerre en Afghanistan a été très onéreuse pour la coalition occidentale et notamment pour les Etats-Unis.

Afghanistan : ce que la guerre a coûté aux Occidentaux
La prise de Kaboul par les talibans signe la fin d'un conflit qui aura duré vingt ans. La guerre en Afghanistan a été très onéreuse pour la coalition occidentale et notamment pour les Etats-Unis.

Les forces occidentales évacuaient ce lundi leurs derniers ressortissants encore présents en Afghanistan.

Les milliards déversés en Afghanistan n'y auront rien fait. En forçant les Occidentaux à quitter précipitamment Kaboul après une offensive éclair, les talibans ont mis un point final à vingt années de présence militaire occidentale en Afghanistan.

Malgré les milliards engloutis et une supériorité technologique gigantesque, la coalition internationale a perdu son combat. Le pays est à nouveau entre les mains des insurgés islamistes, que la coalition avait délogés du pouvoir en 2001.

++ Et elle coutera encore aux occidentaux par ses refugiés...

Mais il faut savoir que la présence militaire occidentale .. n'a pas fait l'unanimité ds ce pays .. mon neveu y a combattu ... ils ont été injuriés, mme les enfants leurs ont lancé des pierres, jeté des sacs contenant des excréments.. 90 français y ont perdu la vie . Des français morts pour RIEN..
Le peuple n'a rien fait pour s'en sortir ...

Pour moi , ils n'ont que ce qu'ils méritent ... mais ce n'est que mon avis ..

Répondre·

Whisky

25 août 2021 06:12

Covid: F. Vidal promet une rentrée universitaire «normale»
Suis curieux de savoir ce qu'elle entend par "normale"???? Grèves , hémicycle plein à craquer, travail en extérieur pour payer ses études , .............et j'en passe 😖 😰

Répondre·

chocolatte

23 août 2021 16:02

On a supprimé le nickel pour les bijoux pour cause d'allergies .. mais on l'a laissé pour les montures de lunettes..
De plus en plus de montures de lunettes sont devenues allergisantes mme celles classées hypo allergisantes ..😰

Répondre·

Whisky

22 août 2021 14:25
Capusa a écrit :
@ Whisky, à mon avis , vous ne devez pas souvent aller au supermarché ou lire les commentaires de quintos qui se plaignent de leur modeste retraite et sont tout le temps dans les magasins.

Le peu de X que j'y vais , je remarque surtout les chariots au 3/4 vide poussés par des anciens aux cheveux blancs. Ce qui semble être leurs "sorties" ne vous déplaise !

Répondre·

Capusa

22 août 2021 14:13
martinemdh a écrit :
Se bâfrer pas très élégant ce mot,vous le réservez pour les gens de milieu modeste?

Se bâfrer, est une expression ancienne . Je la préfère à s'empiffrer ou se goinfrer. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous comprenez.

Répondre·

martinemdh

22 août 2021 13:03
Capusa a écrit :
Ce qui n'empêche pas les milieux modestes de se bâfrer....

Se bâfrer pas très élégant ce mot,vous le réservez pour les gens de milieu modeste?

Répondre·

Coccyvette

22 août 2021 10:22

J ai la chance d acheter mes legumes dans 1 petite fermé tout près du camping
Courgettes 1.30
Tomate 1.60
Ails 4 e le kilos
Haricots 4.50
La tout est bio et ramassé et vendu de suite
et si trop occupé nous allons nous même cueillir dans le jardin

Répondre·

Capusa

22 août 2021 09:34

@ Whisky, à mon avis , vous ne devez pas souvent aller au supermarché ou lire les commentaires de quintos qui se plaignent de leur modeste retraite et sont tout le temps dans les magasins.

Répondre·

Whisky

22 août 2021 09:26

Sûr, avec la pension de "milieux modeste" ce sera viandes, poissons, fromages et fruits ,légumes midi et soir Et surtout du BIO et de qualité et quantité pour se bâfrer 😂J'oubliais l'apéro et le vin . Avec un peu plus de 1000€/mois /tête on ira loin !!!! Bien évidemment sorties et vacances aux oubliettes sans parler de changer de voiture ou casse électro-ménager
Eux on s'en fout ils ne rapportent pas , c'est au dessus qu'il faut lisser dans le sens du poil 😱

Répondre·

Capusa

22 août 2021 08:59

Ce qui n'empêche pas les milieux modestes de se bâfrer....

Répondre·

reinemere

22 août 2021 07:34

fred entendu tout ça aussi, les fruits des petits producteurs locaux en hausse...aussi en fait il y a toujours une bonne raison pour justifier la hausse 😩

Répondre·