FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

reinemere

22 novembre 2021 15:04

Et bien c'est pas encore aujourd'hui que je vais bronzer, à midi omelette de PDT ça change un peu...

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2021 08:38

Reine 4°c'est mieux que -4,comme il paraît que peut-être on va avoir au milieu de la semaine..

Répondre·

reinemere

22 novembre 2021 08:35

Pareil et c'est agaçant surtout quand je suis au téléphone et que je le retrouve quand j'ai raccroché ...

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2021 08:33

Parfois il me faut presque qu'une journée pour retrouver un nom ,un lieu ,je l'ai sur le bout de la langue 😛 comme on dit et tout à coup il revient tout seul alors que je n'y pensais plus...

Répondre·

reinemere

22 novembre 2021 08:23

Bonjour triste et 4°, par moment il pisse trois gouttes !!!

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 19:38

Choco :Qui n'en a pas? Tant que ce n'est pas au démarrage 😃

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 19:34

Chocolatte après une anesthésie même légère vu votre intervention de la semaine dernière ,c'est tout à fait normal je crois ,pas d'inquiétude

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 17:51

MAIS C'EST LE MOMENT DE LES REVEILLER

Répondre·

reinemere

21 novembre 2021 15:38

Le jour baisse déjà !!! . Après la nuit agitée côté voisinage tout d'un coup plus un souffle de vie c'est curieux non ?.

Répondre·

mirepass

21 novembre 2021 14:29

Pas de problème… eu les 3 ou plutôt 2 car le 1er était le Janssen et grippe fait …

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2021 10:46

Capusa, s'ils sont guéris pas de problèmes.. mais pour le baby sitting..👿 faut 1 certain délai avec tests..

JJ, que va t on devenir .. ?? 😱😰... Depuis mon AG de cette semaine, bien que léger comme ils disent , j'ai des ratés de la mémoire.😲

Répondre·

Capusa

21 novembre 2021 08:01

Un couple de médecins hospitaliers ayant attrapé la covid a demandé à ma nièce de garder leurs enfants en soirée.
Ce qui veut dire que ce couple travaille malgré tout et a le culot de faire garder ses enfants.
Ma nièce a refusé er ne veut plus faire du baby- sitting. On peut se poser des questions.

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 06:53

Me suis trompée de forum....bon tant pis.....

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 06:51

Bonjour à tous ....le jour se lève avec 2°....hier journée au chaud,tri de paperasses ét sans douleurs ...il n'en n'a pas été pareil de la nuit comme d'habitude ...en principe copine infirmière vient goûter avec autre copine vaccin ant grippe de prévu mais.?....bon dimanche...

Répondre·

Jiji

21 novembre 2021 06:29

Pris un doliprane hier soir ( j'aurais dû le prendre plus tôt) et ça va mieux ce matin, 1er grand noir avalé 😀☕️
Choco, moi c'est le 4ème et la 5ème que je crains 💉😡💉😡

Répondre·