FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

gino1

8 décembre 2021 10:42

Vivement que toute la vérité éclate

Répondre·

chocolatte

8 décembre 2021 10:38

Glané ici ou là ..

Le slogan tous vaccinés tous protégés on est d'accord que c'est l'arnaque de l'année ?
Une sacrée escroquerie en bande organisée ce FAUX VAX GÉNIQUE EXPÉRIMENTAL qui n'immunise pas et qui contient de mystérieuses nano particules classées "secret défense"... A QUOI EST-IL DESTINÉ ? 🤔 et POURQUOI VOULOIR PIQUER TOUT LE MONDE CONTRE SON GRÉ ?

++ La question devient de plus en plus pressante .. Le virus se transforme et s'adapte pour à sa survie.. alors...?
actuellement il y a plus de malades vaccinés de la covid ds les hôpitaux que les non vaccinés.. .. cherchez l'erreur..

ALERTE DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ SUR LES «EFFETS SECONDAIRES GRAVES» DES VACCINS MODERNA ET PFIZER

⚠ 4/12/21

Le ministère japonais de la santé annonce que ces injections peuvent provoquer une inflammation du cœur ou du péricarde chez les hommes jeunes

⚠ Selon des statistiques allant jusqu'au 14 novembre, le risque de survenue de ces effets graves est, par million d'hommes ayant reçu une injection Moderna ou Pfizer ⤵
❌ POUR LES 10-19 ANS
Moderna : 81,79 par million
Pfizer : 15,66 par million

❌ POUR LES 20-29 ANS
Moderna : 48,76 par million
Pfizer : 13,32 par million

⚠ Le gouvernement japonais a décidé en conséquence :
▪que la mention « Effets secondaires graves » sera désormais obligatoirement imprimée sur les fioles

▪que les hôpitaux devront désormais faire un rapport détaillé de chaque incident survenu dans les 28 jours après l'injection.

Répondre·

Coccyvette

8 décembre 2021 07:56

ZEMMOUR
La mairie de Lyon confirme l'interdiction du foie gras dans les réceptions officielles

L'exécutif écologiste estime que la production de foie gras "ne permet pas d'assurer le bien-être animal."
La mairie de Lyon confirme l'interdiction du foie gras dans les réceptions officielles, selon les informations de franceinfo confirmant une information de Lyon Mag.

La ville de Lyon ne commande plus de foie gras depuis octobre 2020, une décision prise par l'équipe municipale de Grégory Doucet, maire EELV de Lyon, pour qui la production de foie gras "ne permet pas d'assurer le bien-être animal". Ce produit n'est donc pas présent lors des réceptions et événements officiels de la ville de Lyon. Une décision qui fait notamment réagir l'ancien maire Gérard Collomb, qui juge cette interdiction "dommage pour Lyon, capitale de la Gastronomie."

Lyon n'est pas la seule ville a avoir pris cette décision : c'est le cas également à Grenoble et Villeurbanne. À Strasbourg, la maire écologiste Jeanne Barseghian a banni depuis son entrée en fonction en juillet 2020 le foie gras de ses réceptions officielles pour la même raison. 👿

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 13:12

Qui ??? Zemmour ou Bourdin ????

Répondre·

Coccyvette

7 décembre 2021 08:09

Moi écouté ZEMMOUR ce matin interview J J BOURDIN 😤 👿 😡
Quel sale type odieux 😪

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 07:51

Ça me fait de la gym je joue à saute mouton, mais avec mes favoris de moins en moins , juste de temps à autres un coup d'œil 😃

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2021 20:16

JJ .. Je me demande si ns ne sommes pas abandonnés à nous mmes 😲
Où , du mme avis ... laissons bafouer ... un jour il seront rattrapés..
Je saute les infos, alors ici pareil.. de tte façon ce n'est que de la provoc..

Répondre·

Whisky

6 décembre 2021 17:13

Les modérateurs c'est nous ! sauter les sujets mais pas toujours évident

Répondre·

Jiji

6 décembre 2021 17:08
chocolatte a écrit :
Oui JJ, aucune réaction .. tout va à dérive .. mais quand trop tard, tout le monde crie au scandale..

Y a plus de modérateurs sur Q ?

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2021 15:31

Martine ils étaient encore jeunes et beaux comme nous aussi .. il y a 45 ans

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2021 12:20

Je ne connaissais pas cette chanson

Répondre·

gino1

6 décembre 2021 09:16
chocolatte a écrit :
j'ai ressorti une vieille chanson de Michel Fugain .. 1977 . chanson communiste à l'époque .. mais qui pourrait être d'actualité.

Merci Choco superbe chanson et oh combien d'actualité, la liberté c'est quant on arrêtera de se laisser manipuler.

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2021 08:58

Oui JJ, aucune réaction .. tout va à dérive .. mais quand trop tard, tout le monde crie au scandale..

Répondre·

Jiji

6 décembre 2021 08:55
Whisky a écrit :
Entre les cons et la pluie, ce n'est pas évident de rester zen

S'il n'y avait que ça Fred 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

6 décembre 2021 08:53
chocolatte a écrit :
👿👿
Qu'on soit croyant ou pas... mais qu'on respecte au moins Noël pour ce qu'elle représente ... et actuellement ce n'est pas le cas ...sur notre site... et QUINTO ne fait pas son travail de modérateur.
La laïcité n'est pas respecté..

Tout à fait d'accord avec toi Choco, j'ai fait des signalements à Q. mais sans grands espoirs hélas 😡😡😡

Répondre·