FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

16 décembre 2021 13:35

Tout en dressant un tableau positif de son action, le chef de l'Etat a reconnu avoir fait quelques erreurs et, surtout, "avoir appris" des différentes crises qu'il a affrontées depuis 2017.
Appris certes en théorie mais la pratique laisse plus qu'à désirée 😵 👿 😖Et si vous voulez qu'il apprenne encore vous savez pour qui voter ..... 😵 😵 😵

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 07:54

Expérimentée à Rennes, Créteil, Foix, Lille, Marseille et Reims, cette amende punit de 500 € l’installation illicite sur le terrain d’autrui. Son montant est minoré à 400 € et majorée à 1 000,00 €, selon le délai dans lequel elle est payée.
Le 14 septembre, le président Emmanuel Macron avait présenté cette amende comme un moyen de « faire gagner du temps à beaucoup de monde » de faire mal « là où ça fait vraiment mal », c’est-à-dire au « porte-monnaie ».
Et notre Président croit qu'ils vont payer ! Il rêve là, ne peut même pas faire une saisie sur salaire , ils ne travaillent pas .....Demandez à un voleur de poules , il paiera avec les œufs 😂

Répondre·

Coccyvette

14 décembre 2021 07:34

chocolatte 12 décembre 2021 21:12
Sa bêtise lui a couté la vie 😤 😪

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2021 20:12

Une femme de 57 ans, infectée par la Covid-19, a perdu la vie à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine. Les médecins se sont interrogés sur l’évolution brutale de la maladie sur la patiente sans antécédent, alors qu’elle disposait d’un certificat de vaccination. Il s'est avéré être un faux.

200 euros : c’est le prix qu’a payé la patiente décédée du Covid-19 à l’hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, pour obtenir un faux pass sanitaire. La mère de famille, hôtesse d’accueil, avait une peur bleue du vaccin contre la Covid-19. Une fois malade, de peur de perdre son pass et son poste, elle n’a pas osé dire aux médecins qu’elle n’était pas vaccinée.

C’est le mari de la femme qui a confié ces informations. "Ma femme m’a dit : 'Tu ne dis surtout pas que je ne suis pas vaccinée, tu dis que je suis vaccinée . J’ai tout fait, j’ai tout tenté pour qu’elle se fasse vacciner", confie-t-il. Dans l'hôpital où est décédée la patiente, plusieurs autres malades ont menti également sur leur statut vaccinal. Une grave erreur selon le chef du service de réanimation de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches (APHP), qui rappelle qu'il aurait pu mieux soigner la patiente avec un traitement adapté.

je n’en veux pas à l’hôpital, j’ai confiance en eux, ils ont fait tout le nécessaire pour la sauver ». Mais « c’est comme si c’était moi qui l’avais tuée. Et ça fait mal. J’ai respecté la volonté de ma femme. Elle m’a toujours dit "je t’en supplie, ne dis rien" . Mais je disais "faut le dire que tu n’es pas vaccinée, regarde dans quel état tu es" ».

L’époux en veut désormais beaucoup à la personne qui a procuré ce faux pass à sa femme : « Ce n’est pas un médecin ça, c’est un meurtrier, un assassin, j’ai porté plainte pour faux et usages de faux. Que justice soit faite ». Selon BFMTV, le médecin accusé assure avoir été victime d'une usurpation de carte professionnelle.

++ Acheter un faux pass sanitaire est tout autant répréhensible qu'un autre faux .. carte d'identité, carte vitale, permis de conduire .. etc.. faut pas pleurer par la suite .. sans compter le fait de mettre autrui en danger..👿

Répondre·

mirepass

11 décembre 2021 18:19

Même étrange …

Répondre·

reinemere

11 décembre 2021 09:54

choco entendu aussi et me suis faite la même réflexion 💉

Répondre·

Whisky

11 décembre 2021 09:28

Comme c'est bizarre 😖

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2021 09:25

Plus de doses pfizer disponibles.. comme déjà dit , faut écouler les stocks Moderna..
Les temps d'attentes sont de plus en plus longs... certaines pharma .. plus de places avant février ..
c'est que cela se vaccine par chez nous ..

Alors que des témoignages sur la crise sanitaire diffusée sur youtube a été censurée ... y aurait il des choses à cacher.. ?

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 13:22

En l'an 2100 tous les nouveaux nés seront peut-être pucés avec un système de couleur pour leur état de santé pour le restant de leur vie Du début "vert" à la fin ,"noir "

Répondre·

Coccyvette

10 décembre 2021 12:13

Whisky 10 décembre 2021 12:10

Coccy pas réveillée: qui a parlé de : pucés à la naissance ???
OUI MOI ce que j' ai lu sur 1 forum
Mais je n ai pas compris ta reponse

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 11:10

Coccy pas réveillée: qui a parlé de : pucés à la naissance ???

Répondre·

Coccyvette

10 décembre 2021 11:06

On y viendra dans quelques générations ! Et Vert= tout va bien, Orange= attention rappel de ...., Rouge= danger, Noir= il ne le verra pas lui , mais son entourage!
je ne comprends l' écrit

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 10:39
Coccyvette a écrit :
J' ai lu posté par 1 quinto que les bébés ......sont pucés a la naissance 😡 ciel .......que de bêtise

On y viendra dans quelques générations ! Et Vert= tout va bien, Orange= attention rappel de ...., Rouge= danger, Noir= il ne le verra pas lui , mais son entourage!

Répondre·

Coccyvette

10 décembre 2021 08:49

befana 10 décembre 2021 09:47
ah ok ...je prefere

Répondre·

befana

10 décembre 2021 08:47
Coccyvette a écrit :
befana 10 décembre 2021 09:07
la source merci

euh c'était une plaisanterie mais ils en seraient bien capables !

Répondre·