FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

6 janvier 2022 17:57

Ah! peut être les tziganes de la communauté : "vie et lumière"

Répondre·

Whisky

6 janvier 2022 17:53

la production d'électricité via une centrale à charbon est 70 fois plus émettrice de CO2 que via une centrale nucléaire
Pourquoi les écolos ne sont ils pas vent debout pour faire tourner les éoliennes 😂 C'est quoi ce travail, grande gueule on arrête les central atomique et après ????? J'ai la solution. Expérimentée dans la grotte de Lombrives (09)ça fonctionne !
Un vélo à chaque écolo entrainant une dynamo couplé au secteur et 12h d'efforts tout en soufflant pour le vent des éoliennes, les photovoltaïques étant sous les nuages .........
A 14, elles et ils ont bien réussi à tenir 42 jours sans lumière du jour; alors avec les verts ils devraient arriver à fournir le pays en électricité.....
Si besoin de coupures : Elysée, Matignon, Sénat, Députés.... Pour ce qu'ils font , dormir..... Mais même EDF ne peut leur fournir LA LUMIÈRE qui leur manque pour diriger un pays

Répondre·

gino1

6 janvier 2022 17:29

Choco moi aussi

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2022 16:46

Ce qui me gène le plus ds les propos de notre président c'est le mot "ENVIE" .... La situation est autrement grave que d'avoir des "envies" des caprices.....moi j'ai envie de chocolat . 😝

Répondre·

Whisky

6 janvier 2022 16:45

Le coupable est tout trouvé, pas eux voyons ,........ la covid a bon dos . 😖

Répondre·

reinemere

6 janvier 2022 14:52

fred, il a même été question de coupures de courant 😩

Répondre·

Coccyvette

6 janvier 2022 10:48
reinemere a écrit :
Je LE croyais plus à cheval... sur le vocabulaire 😩

emmerder

1.
familier (personne)
Causer de l'embarras à (qqn) ; (chose) représenter une gêne pour (qqn).
Elle ne sait pas quoi inventer pour emmerder le monde !
h
Synonymes :
agacer

embêter
empoisonner
ennuyer
importuner
2.
familier
Faire naître l'ennui.
rien d' insultant et j approuve (((tout ces ANTI VAX me dérangent , au plus au point ))))

Répondre·

Whisky

6 janvier 2022 08:41

La France envisage d'assouplir les limites d'utilisation de ses centrales à charbon en janvier et février pour assurer l'approvisionnement électrique, très tendu cet hiver, mais entend respecter le calendrier de fermeture de ces deux dernières installations polluantes, a indiqué mercredi le gouvernement.
****Quel bande de CONS.
Les garder en réserve aurait été plus judicieux que fermer. L'Allemagne en ouvre et sans parler de la Chine , Russie, USA.....Nous ne sommes que le 19ème pollueur mondial. La France va sauver le monde de sa pollution , quelle prétention 😵 😡Que les écolos aillent voir ...... puis ils pourront faire la merde en France !

Répondre·

Whisky

5 janvier 2022 12:38

La justice et peine de bagne et mort ne sont plus de mise !

Répondre·

reinemere

5 janvier 2022 10:06

Je LE croyais plus à cheval... sur le vocabulaire 😩

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2022 09:28

J'ai regardé hier soir une émission sur les États Unis .. la violence qui s'installent suite aux élections présidentielles... cela fait peur .. je crains que le pire est devant nous .. mes pauvres petits enfants 😱😭. Le monde est devenu fou..

Cette agressivité permanente.. cela se vérifie également sur Quinto... "Que c'est triste Venise " chantait notre Charles national .. cela fout le bourdon..

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2022 07:53
Whisky a écrit :
L'examen du projet de loi sur le pass vaccinal a été de nouveau suspendu en pleine nuit mercredi en raison du chaos provoqué dans l'hémicycle par les propos du président Macron disant vouloir "emmerder" les non-vaccinés.
Si Macron s'y met aussi, nous ne sommes pas sortis de la merde 😵 😖

En son temps G Brassens chantait :j'emmerde les Gendarmes et la maréchaussée..

Répondre·

Whisky

5 janvier 2022 07:01

Le projet de la Commission européenne visant à considérer le gaz naturel et l'énergie nucléaire comme des sources d'énergie vertes
Savent ils seulement ce qu'ils veulent ??? Ou faire plaisir à Macron ?? Dutronc le chante très bien ? et les ultra-riches rigolent

Répondre·

Whisky

5 janvier 2022 06:43

L'examen du projet de loi sur le pass vaccinal a été de nouveau suspendu en pleine nuit mercredi en raison du chaos provoqué dans l'hémicycle par les propos du président Macron disant vouloir "emmerder" les non-vaccinés.
Si Macron s'y met aussi, nous ne sommes pas sortis de la merde 😵 😖

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2022 17:05

Ben oui ! les bons élèves accueillent les mauvais .. c'est la solidarité nationale ..

Répondre·