Whisky
On en remet une couche : EDF : les quatre plus gros réacteurs nucléaires français arrêtés jusqu’à l’automne.......
La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, a pris la décision il y a quelques jours d’augmenter la quantité d’électricité produite par les centrales à charbon pour compenser le manque d’électricité nucléaire.
Je précise qu'elle veut les arrêter en 23 . Si cela continue on va importer de l'électricité suite à des gouvernants (PS<=>LREM)et gestions EDF calamiteuses en plus de l'épée de Damoclès avec les EPR vendus ou non fini 👿
Whisky
Comment ramener la flambée prévisible du tarif régulé de l’électricité (TRV) de 44 %, au 1 février, à 4 % comme l’a promis en septembre Jean Castex? Bercy vient de dévoiler sa solution. «Entre une importante baisse de la fiscalité sur l’électricité et la solution trouvée avec EDF, la facture d’électricité des Français n’augmentera pas de plus de 4 % sur toute l’année 2022,
EDF Affirmant avoir déjà vendu à l’avance tous ses volumes d’électricité qui seront produits en 2022, il devra probablement racheter une grande partie de sa propre électricité sur les marchés à des prix compris entre 150 et 200 euros, pour la revendre à 46,50 euros à ses concurrents fournisseurs indépendants.
Je ne dis pas la hausse que l'on va se payer en 2023 ,entre EDF et TAXES- IMPÖTS 😡 Quel que soit le gouvernement 😈
Whisky
« C’est ça qu’a réussi Blanquer. Il a à moitié démoli l’école mais il a réussi à mettre tout le monde d’accord à l’école, c’est pas mal. Je pense qu’un crétin pareil est utile. Il faut laisser leur chance aux bons à rien. »
Enfin des paroles sensées 😰Bien triste hélas !!! Reste le privé pour rehausser le niveau scolaire 😫mais €€€
Patricia
gino1 a écrit :
Entièrement d'accord plus il y a des cas de Covid plus sera importante l'immunité collective, et suffirait à éradiquer ce fichu virus, ne le reconnaîtront jamais, ils sont entrain de tester la soumission de l'être humain, tout ces pourris qui n'aspirent qu'à une chose diriger le monde entier
je l'ai malade deux jours couchée je l'ai attrapé par ma belle fille piquée 3 fois mon fils lui la eut mois de mars et va bien elle malade depuis 1 er vaccin tout le temps fatiguée et surtout elle tousse mais quand je lui fait la remarque elle me dit je sais c'est le vaccin elle à 24 ans moi je vais demander un test sanguin pas sur que médecin veux car il dit qu'il doit suivre ce que gouvernement lui dit on verra prenez tous soins de vous
Patricia
gino1 a écrit :
Entièrement d'accord plus il y a des cas de Covid plus sera importante l'immunité collective, et suffirait à éradiquer ce fichu virus, ne le reconnaîtront jamais, ils sont entrain de tester la soumission de l'être humain, tout ces pourris qui n'aspirent qu'à une chose diriger le monde entier
👏 😘