FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

14 janvier 2022 20:41
pene a écrit :
Bonjour 2 degrés mais soleil 🌺 tout va augmenter c est sur 😖

La température aussi ??😂

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2022 20:08

On va retrouver charrettes et vaches et chevaux comme en Roumanie ..

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 10:27

On en remet une couche : EDF : les quatre plus gros réacteurs nucléaires français arrêtés jusqu’à l’automne.......
La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, a pris la décision il y a quelques jours d’augmenter la quantité d’électricité produite par les centrales à charbon pour compenser le manque d’électricité nucléaire.
Je précise qu'elle veut les arrêter en 23 . Si cela continue on va importer de l'électricité suite à des gouvernants (PS<=>LREM)et gestions EDF calamiteuses en plus de l'épée de Damoclès avec les EPR vendus ou non fini 👿

Répondre·

pene

14 janvier 2022 10:21

Bonjour 2 degrés mais soleil 🌺 tout va augmenter c est sur 😖

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2022 10:16

On va s'éclairer à la bougie...on verra moins nos rides....

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 09:45

Et maintenant la suite au prochain numéro :
Le groupe d'électricité français voit son action chuter de plus de 20% à la Bourse de Paris ce matin. 👿 😫.
La facture va être salée après les élections sans attendre 23

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 08:33

Up J'ai oublié le gaz et la "baguette"( si on peut appeler cela comme ça?) à 29cts d'€

Répondre·

reinemere

14 janvier 2022 07:29

Oui oui fred ne nous dis pas ça vaut mieux... 😩

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 07:22

Comment ramener la flambée prévisible du tarif régulé de l’électricité (TRV) de 44 %, au 1 février, à 4 % comme l’a promis en septembre Jean Castex? Bercy vient de dévoiler sa solution. «Entre une importante baisse de la fiscalité sur l’électricité et la solution trouvée avec EDF, la facture d’électricité des Français n’augmentera pas de plus de 4 % sur toute l’année 2022,
EDF Affirmant avoir déjà vendu à l’avance tous ses volumes d’électricité qui seront produits en 2022, il devra probablement racheter une grande partie de sa propre électricité sur les marchés à des prix compris entre 150 et 200 euros, pour la revendre à 46,50 euros à ses concurrents fournisseurs indépendants.
Je ne dis pas la hausse que l'on va se payer en 2023 ,entre EDF et TAXES- IMPÖTS 😡 Quel que soit le gouvernement 😈

Répondre·

Whisky

13 janvier 2022 17:03

« C’est ça qu’a réussi Blanquer. Il a à moitié démoli l’école mais il a réussi à mettre tout le monde d’accord à l’école, c’est pas mal. Je pense qu’un crétin pareil est utile. Il faut laisser leur chance aux bons à rien. »
Enfin des paroles sensées 😰Bien triste hélas !!! Reste le privé pour rehausser le niveau scolaire 😫mais €€€

Répondre·

Patricia

10 janvier 2022 00:01
gino1 a écrit :
Entièrement d'accord plus il y a des cas de Covid plus sera importante l'immunité collective, et suffirait à éradiquer ce fichu virus, ne le reconnaîtront jamais, ils sont entrain de tester la soumission de l'être humain, tout ces pourris qui n'aspirent qu'à une chose diriger le monde entier

je l'ai malade deux jours couchée je l'ai attrapé par ma belle fille piquée 3 fois mon fils lui la eut mois de mars et va bien elle malade depuis 1 er vaccin tout le temps fatiguée et surtout elle tousse mais quand je lui fait la remarque elle me dit je sais c'est le vaccin elle à 24 ans moi je vais demander un test sanguin pas sur que médecin veux car il dit qu'il doit suivre ce que gouvernement lui dit on verra prenez tous soins de vous

Répondre·

Patricia

9 janvier 2022 23:56
gino1 a écrit :
Entièrement d'accord plus il y a des cas de Covid plus sera importante l'immunité collective, et suffirait à éradiquer ce fichu virus, ne le reconnaîtront jamais, ils sont entrain de tester la soumission de l'être humain, tout ces pourris qui n'aspirent qu'à une chose diriger le monde entier

👏 😘

Répondre·

Coccyvette

9 janvier 2022 14:56

Oui il me semble aussi
Mais là stop stop stop 😟 la coupe est pleine avec ces deux

Répondre·

Whisky

9 janvier 2022 12:37

COCCY ? JE CROIS QUE TU TE FAIS PIRATER À PLEINE COUTURE

Répondre·

Coccyvette

9 janvier 2022 09:58

Whisky 9 janvier 2022 10:46
Là ou je joue
d' ailleurs Choco a gouté a la légerté de sa plume sur 1 forum de GGGGGGGGGGGGGGG

Répondre·