FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

9 janvier 2022 09:55

JJ, les abonnés.. sont distinctifs.. et il n'est pas abonné..
Je pense que Quinto a d'autres objectifs que nos querelles de clochers.. Ils ont 1 compte FB, proposent des vacances , des articles divers..

Le mieux est d'éviter de répondre .. mais ça... aller le dire aux C ...
C'est un grand malade de la tête .. ses différents forums l'ont confirmé .. .. Laissons le blasphémer... à sa guise ... et comme disait qqu'un .. un jour peut être ...??

Répondre·

Whisky

9 janvier 2022 09:50

Taper sur mes discutions favorites m'évite bien des 😖 et de temps à autres 1 à 2 X/ semaine les nouveaux sujets , souvent sans réponse car 😵 😵 😫

Répondre·

Whisky

9 janvier 2022 09:46

Partout ???? 😵Dans toutes les villes de Quintonic ?? 😏Du temps à perdre ! 😂

Répondre·

Coccyvette

9 janvier 2022 09:42

OUI mais elle est de partout ................ 😟

Répondre·

Whisky

9 janvier 2022 09:19

Plus simple à dire qu'à faire: éviter ses écrits et forums

Répondre·

Coccyvette

9 janvier 2022 08:49

J' ai signalé des paroles insultantes me concernant
Réponse .....on ne règle pas ce problème a vous de le faire 😚
Dommage j' ai effacé le mail de la correspondance

Répondre·

Jiji

9 janvier 2022 07:39

On peut toujours rêver 😀😂🤣😴😴😴

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2022 07:29

Bonjour,.à tous
L'ai signalé également, peut être notre entêtement va t'il payer un jour 😀 🎶 💤

Répondre·

Jiji

9 janvier 2022 07:13
chocolatte a écrit :
Le fou furieux est de retour ... provocation envers la direction de Quinto ... veuillez le signaler..
C'est un hargneux ... de là d'où il vient pas étonnant ..

Choco je l'ai signalé aussi plusieurs fois, mais Q, et Pierre Antoine s'en foutent royalement, il doit certainement payer son abonnement, et pour eux c'est ce qui compte, on le sait depuis longtemps 😡😡😡

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2022 06:57

Il serait prudent d'acheter qq bougies au cas où...sûrement leur prix va vite grimper

Répondre·

Whisky

9 janvier 2022 06:51

EnLettonie, depuis le 15 novembre, les employeurs peuvent mettre leurs salariés non vaccinés en congés non payés et les licencier au bout de trois mois d'absence s'ils refusent le vaccin. Cette mesure, qui suppose une connaissance du statut vaccinal par l'employeur, concerne également les députés et les conseillers municipaux.
Si on fait ça en France Le cota de moitié députés / sénateurs est règlé 😂et surement plus ....Quelle économie à injecter dans les hôpitaux 😄

Répondre·

jasbelle

8 janvier 2022 23:10

Il est prévu d'autres arrêts de centrales nucléaires sans contrepartie donc pas d'électricité dans les prochaines années.

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2022 17:08

Choco je l'ai signalé

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2022 17:02

Le fou furieux est de retour ... provocation envers la direction de Quinto ... veuillez le signaler..
C'est un hargneux ... de là d'où il vient pas étonnant ..

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2022 09:09

Aux dernières nouvelles Omicron.... serait " presque" inoffensif... .. à considérer avec prudence ...😨😥

Répondre·