FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

3 janvier 2022 09:39

ET IL FAUDRAIT VOTER POUR ÇA 😵PLUS MENTEUR TU MEURS

Répondre·

Whisky

3 janvier 2022 09:36

JE PEUX TRAITER NOS DIRIGEANTS DE MENTEURS
ILS AVAIENT BIEN CRIÉ SOUS TOUS LES TOITS: AUGMENTATION DE LA RETRAITE DE =1,1 % LE 1er JANVIER........
NOUS SOMMES LE 3, REÇU MA RETRAITE 😡DE MISÈRE . ELLE N'A PAS BOUGÉ DE 1 CENTIME;
AHHHH, j'ai oublié. C'est vrai que l'Alsace, Moselle n'est pas en France SAUF POUR LES TAXES ET IMPÔTS 👿 😖

Répondre·

reinemere

3 janvier 2022 08:13

Sur une chaîne TV une jeune journaliste a parlé du variant OMACRON, je ne sais si elle sera prolongée...

Répondre·

Whisky

3 janvier 2022 07:51

Afghanistan: les talibans accentuent la répression et déversent 3000 litres d'alcool dans un canal
Pauvres poissons ! Personne n'a eu l'idée de craquer une allumette, ils étaient frit sur place 👿.....

Répondre·

reinemere

2 janvier 2022 15:43
Whisky a écrit :
si l'on compile toutes les factures (gaz, électricité, essence, etc.), selon l'INSEE, les Français ont dépense 64 euros de plus par mois.
On en est où avec nos 1,1% d'augmentation de retraite = avec 1000€ cela fait 10,10€/mois

fred, voyons 10,10euros c'est conséquent 😡 😥 😩

Répondre·

gino1

2 janvier 2022 14:54
chocolatte a écrit :
Qu'en est il de l'immunité collective ... ? les vaccins rapportent plus

Je constate, que ma fille ayant eu le covid est malade à chaque injection durant 3 jours ..
Aucun examen sérologique n'est fait avant injection .. je me pose des questions .. quant à son immunité.. Le pass ou maintenant le carnet vaccinal, devrait faire état de ce constat.. au cas ou l'immunité est constatée.

Entièrement d'accord plus il y a des cas de Covid plus sera importante l'immunité collective, et suffirait à éradiquer ce fichu virus, ne le reconnaîtront jamais, ils sont entrain de tester la soumission de l'être humain, tout ces pourris qui n'aspirent qu'à une chose diriger le monde entier

Répondre·

Whisky

2 janvier 2022 12:49

si l'on compile toutes les factures (gaz, électricité, essence, etc.), selon l'INSEE, les Français ont dépense 64 euros de plus par mois.
On en est où avec nos 1,1% d'augmentation de retraite = avec 1000€ cela fait 10,10€/mois

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2022 10:55

Qu'en est il de l'immunité collective ... ? les vaccins rapportent plus

Je constate, que ma fille ayant eu le covid est malade à chaque injection durant 3 jours ..
Aucun examen sérologique n'est fait avant injection .. je me pose des questions .. quant à son immunité.. Le pass ou maintenant le carnet vaccinal, devrait faire état de ce constat.. au cas ou l'immunité est constatée.

Répondre·

gino1

2 janvier 2022 08:39

snif on ne se lève plus pour Danette

Répondre·

reinemere

2 janvier 2022 08:14

Bonjour sous les nuages et 6°.
Le port du masque vaste sujet et surtout il faut voir l'état du masque pour certaines(ns). !!!

Répondre·

Whisky

2 janvier 2022 08:13

Véran au tableau. Il me semble que votre langue a fourchée. Faites moi la preuve par 9......Et vlan passez moi l'éponge....On efface tout et on reprend !!!!
"Nouvelles règles d'isolement pour les cas positifs et contact.....A partir de lundi 3 janvier, les personnes positives au Covid-19 et ayant un schéma vaccinal complet devront s'isoler pendant une durée de sept jours quel que soit le variant
Prévisions = tête à toto avec bonnet d'âne

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 17:37

779 personnes ont été verbalisées dans la nuit de vendredi à samedi pour « non port du masque », a indiqué une source policière, dont au moins 600 sur les Champs-Élysées.
Pendant ce temps 874 voitures ont été incendiées en France sous les yeux de: Quelque 95 000 policiers et gendarmes étaient mobilisés en France, dont 9 000 à Paris, ainsi que 32 000 pompiers et acteurs de la sécurité civile.
👿 👿 👿 Ah, on peut faire de beaux blablabla , mais pour diriger un pays il faut de la poigne , les paroles c'est du vent 😡 😡 😡 J'ai beau avoir 95000 pions s'ils ne peuvent agir ils ne servent à rien ! Payé à faire le poireau 😖et seraient aussi bien en famille .

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2022 17:18

Bonne année à vous tous 🥂🥂

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 17:17

La France a pris samedi à minuit, et pour six mois, la présidence tournante de l’Union européenne avec un programme ambitieux, une Europe « puissante » et « souveraine »,
Attention aux éclaboussures du plouf, risque de tomber de bien haut dans la merde !

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2022 16:59
reinemere a écrit :
Mes petits enfants sont très dociles pour porter le masque, bien plus que certains adultes !!!

Reine ,Je l'ai constaté aussi.chez mes petits voisins et autres ,mes petites filles ,des jeunes filles maintenant l'acceptent aussi facilement ,plus que je le pensais

Répondre·