FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

12 février 2022 10:49

Entendu ce matin sur une radio, 40% des Français sous le seuil de pauvreté avec 1300€ de retraites ou de revenus par mois, si c'est vrai c'est énorme et scandaleux, quelqu'un confirme ?

Répondre·

Whisky

12 février 2022 10:39

Bof, tant que l'on écrase pas les pieds de sa cavalière 😂 ou du cavalier avec des hauts talons. Je vous assure ça fait mal 😖

Répondre·

reinemere

12 février 2022 08:01

'ne sachant plus sur quel pied danser' sic fred : mais si, un pas en avant, un pas en arrière je ne sais plus le nom de la danse, samba ou cha cha cha ?.

Répondre·

Whisky

11 février 2022 18:17

Toutes les retraites supérieures à 1 000 € par mois vont être revalorisées au niveau de l’inflation, a annoncé le Premier ministre. Leur augmentation ne sera ainsi plus gelée mais corrélée à l’inflation
Et ceux en dessous ???? RIEN !!! Va y avoir du monde à la soupe populaire 😖
Je tire les prix vers le bas , la matière 1ère grimpe en flèche, mais j'augmente le salaire de 15%.....Donc , mieux me mettre au chômage je gagnerai plus et me fatiguerai moins 😭
Bla bla bla : ..........Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute. Les élections ne sont plus loin, les paroles s'envolent jusqu'aux prochaines 😭

Répondre·

Whisky

11 février 2022 17:45

😂 😂 😂 Le droit de bloquer les autres » n’est pas dans la Constitution : Castex promet la fermeté contre les « convois de la liberté »
Mais eux , le gouvernement a le droit ??? Qu'a t'il fait jusque maintenant depuis 2 ans hors ne sachant sur quel pied danser ! 😡 On bloque le pauvre clampin , mais pas eux voyons c'est inadmissible 😵
Paris bloqué ce WE, quelle importance 😟Lundi ils sont à Bruxelles et dégusteront une bonne bière Belge ! Pourquoi qu'ils râlent les parisiens ne sont en vacances que le 18 😏

Répondre·

chocolatte

11 février 2022 13:26

Fred, peu à peu.. ils grignotent du terrain ...👿👿

Répondre·

chocolatte

11 février 2022 13:25

Le footballeur Zouma.. sa carrière aura pris un coup ds l'aile .. après sa vidéo scandaleuse..
Qu'il retourne ds sa brousse ..👿👿

Répondre·

Whisky

11 février 2022 12:35

"Hijabeuses" : les femmes "ont le droit" de porter le voile au foot, selon Elisabeth Moreno, ministre déléguée à l'Egalité femmes-hommes
On va où là???? Obtenir l'abrogation de l'article 1 du règlement de la Fédération française de football (FFF), qui interdit "tout port de signe ou tenue manifestant ostensiblement une appartenance politique, philosophique, religieuse ou syndicale".

Répondre·

Whisky

9 février 2022 17:49
Capusa06 a écrit :
Une vieille poule à plumer 😂

Henri IV aurait été heureux 😂

Répondre·

Capusa06

9 février 2022 17:34
Whisky a écrit :
Capusa t'es un cœur à prendre ? 😂

Une vieille poule à plumer 😂

Répondre·

martinemdh

9 février 2022 17:26

les élections approchent ,ça peut être une explication

Répondre·

Whisky

9 février 2022 17:19

Tout ça pour en arriver là: 😵Attal évoque une possible fin du pass vaccinal dès "fin mars, début avril"
Après l'ordre toujours attendre le contre ordre 😂

Répondre·

Whisky

9 février 2022 12:34
Capusa06 a écrit :
Avec une retraite de 1700€, des biens mobiliers et immobiliers , je m'estime très heureuse. Pas de pension de réversion.
Par contre l'état me ponctionne bien .

Capusa t'es un cœur à prendre ? 😂

Répondre·

Capusa06

9 février 2022 09:45
reinemere a écrit :
Capusa j'ai supprimé MA LIGNE, si cela a aussi fait effacer votre commentaire où vous la repreniez je ne le savais.

Pas grave !

Répondre·

Capusa06

9 février 2022 09:05
Whisky a écrit :
BREF bien contente si une reversion même en ayant travaillé te tombe tous les mois 😂 ce qui n'est pas mon cas rassures toi je ne plombe pas la sécu avec ma retraite !(celle de Strasbourg)

Avec une retraite de 1700€, des biens mobiliers et immobiliers , je m'estime très heureuse. Pas de pension de réversion.
Par contre l'état me ponctionne bien .

Répondre·