Whisky
Toutes les retraites supérieures à 1 000 € par mois vont être revalorisées au niveau de l’inflation, a annoncé le Premier ministre. Leur augmentation ne sera ainsi plus gelée mais corrélée à l’inflation
Et ceux en dessous ???? RIEN !!! Va y avoir du monde à la soupe populaire 😖
Je tire les prix vers le bas , la matière 1ère grimpe en flèche, mais j'augmente le salaire de 15%.....Donc , mieux me mettre au chômage je gagnerai plus et me fatiguerai moins 😭
Bla bla bla : ..........Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute. Les élections ne sont plus loin, les paroles s'envolent jusqu'aux prochaines 😭
Whisky
😂 😂 😂 Le droit de bloquer les autres » n’est pas dans la Constitution : Castex promet la fermeté contre les « convois de la liberté »
Mais eux , le gouvernement a le droit ??? Qu'a t'il fait jusque maintenant depuis 2 ans hors ne sachant sur quel pied danser ! 😡 On bloque le pauvre clampin , mais pas eux voyons c'est inadmissible 😵
Paris bloqué ce WE, quelle importance 😟Lundi ils sont à Bruxelles et dégusteront une bonne bière Belge ! Pourquoi qu'ils râlent les parisiens ne sont en vacances que le 18 😏
Whisky
"Hijabeuses" : les femmes "ont le droit" de porter le voile au foot, selon Elisabeth Moreno, ministre déléguée à l'Egalité femmes-hommes
On va où là???? Obtenir l'abrogation de l'article 1 du règlement de la Fédération française de football (FFF), qui interdit "tout port de signe ou tenue manifestant ostensiblement une appartenance politique, philosophique, religieuse ou syndicale".
Capusa06
Whisky a écrit :
BREF bien contente si une reversion même en ayant travaillé te tombe tous les mois 😂 ce qui n'est pas mon cas rassures toi je ne plombe pas la sécu avec ma retraite !(celle de Strasbourg)
Avec une retraite de 1700€, des biens mobiliers et immobiliers , je m'estime très heureuse. Pas de pension de réversion.
Par contre l'état me ponctionne bien .