FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

18 février 2022 17:13

😂Capusa: Demandez maintenant à un bachelier de passer le certif.. résultat 9/10 de loupés. Au temps de votre mère c'était bien plus dur. J'avais trouvé un teste de certif des années 60, je crois. Je me suis amusé à le faire . ..... résultat =>passé au raz des pâquerettes . Pas folichon, je me suis chanté:" j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ..... 🎵 🎵"pour me consoler .

Répondre·

Capusa06

18 février 2022 16:16
Whisky a écrit :
ça c'était le minimum avant, maintenant le maximum est là 😭et pas certains du maxi, peut mieux faire 😵 😭 😭 Le bac actuel = un CAP, que dis je, un certif d'étude, une misère 😡

De mémoire, ma mère qui était enseignante nous disait qu'elle ne présentait pas beaucoup d'élèves susceptibles d'avoir le certificat d'études .
Pourtant à cette époque, l'enseignement était très sévère.

Répondre·

Whisky

18 février 2022 13:14
Capusa06 a écrit :
Hélas, les enfants ne sont pas tous égaux. Même les bases n 'intégreront jamais leur cerveau.

ça c'était le minimum avant, maintenant le maximum est là 😭et pas certains du maxi, peut mieux faire 😵 😭 😭 Le bac actuel = un CAP, que dis je, un certif d'étude, une misère 😡

Répondre·

savannah92

18 février 2022 11:12
Whisky a écrit :
Le problème est qu'à mon réveille sans réveil il fait encore nuit et que Line risque fort de ne pas apprécier 😂
.Sav :qu'entends tu pars un peu vêtue? 😝nuisette ?? 😏

Ah ..depuis bientôt 10 ans que tu me connais, tu devrais savoir .. 😏

Répondre·

Capusa06

18 février 2022 09:55
Whisky a écrit :
En 35 ans, les élèves ont gagné deux années d’études
Mais ne disent pas combien ils ont perdu en niveau connaissance 😡Certains rentre en 6ème et ne savent ni écrire, ni la base des calculs

Hélas, les enfants ne sont pas tous égaux. Même les bases n 'intégreront jamais leur cerveau.

Répondre·

Whisky

18 février 2022 08:48

En 35 ans, les élèves ont gagné deux années d’études
Mais ne disent pas combien ils ont perdu en niveau connaissance 😡Certains rentre en 6ème et ne savent ni écrire, ni la base des calculs

Répondre·

Whisky

16 février 2022 13:24

Le problème est qu'à mon réveille sans réveil il fait encore nuit et que Line risque fort de ne pas apprécier 😂
.Sav :qu'entends tu pars un peu vêtue? 😝nuisette ?? 😏

Répondre·

savannah92

16 février 2022 10:52
chocolatte a écrit :
Un conseil pour notre planète

Chambre, au réveil
Quand votre réveille-matin se met à sonner plutôt que d'allumer votre lampe de chevet, allez ouvrir votre fenêtre et montez les volets afin de profiter rapidement de la fraîcheur de l'air et de la lumière du soleil !!

😂

Ouh là .. alors j'ai encore beaucoup d'habitudes à corriger dès le réveil pour sauver notre planète .. 😧 .. je suis une monstrueuse égoïste car je pense d'abord à moi et à mon bien être surtout depuis que je suis retraitée, le réveil reste dans le tiroir .. et j'ouvre mes fenêtres et lève mes volets que quand je suis un peu vêtue ! ..hihihi
Mais suis sûre que d'autres H/F pensent nuit et jour à notre chère Terre .. et ça me rassure ! 😃

Répondre·

chocolatte

16 février 2022 08:26

Un conseil pour notre planète

Chambre, au réveil
Quand votre réveille-matin se met à sonner plutôt que d'allumer votre lampe de chevet, allez ouvrir votre fenêtre et montez les volets afin de profiter rapidement de la fraîcheur de l'air et de la lumière du soleil !!

😂

Répondre·

Whisky

15 février 2022 17:36

Il y a pas mal de grottes en Ariège, ça marche aussi 😂

Répondre·

chocolatte

15 février 2022 09:31

À partir du 1 er juillet plus de nouvelles installations au fioul ou coke et charbon..
Ah oui, ! il y a les aides ! pour qui , ? pour les non imposables, les autres se partageront les miettes ..👿 Faut privilégier le gaz.. surtout le gaz vert.. mais comment ??
L'électricité n'est pas la solution à tout .. tiens tiens.. ! ben oui, quand la production fait défaut ..

Astuces qu'on peut déjà trouver sur le Net .. pour consommer moins ..

Isoler les combles,
Calfeutrer les fenêtres avec isolant adhésif
Laisser entrer le soleil
Fermer les volets la nuit
Cuisiner, plaques et fours réchauffent,
Fermer les portes sauf celle de sdb après avoir pris bain et douche (cela réchauffer vachement)
Poser des tapis épais sur les sols, et accrocher des rideaux épais
Allumer des bougies.. cela fait 2 X des économies, elles remplacent lumière et réchauffent .. l'atmosphère..👿

À quand les économies ds les différents palais de la République ? Mais cela ne les concerne pas ..

Répondre·

Whisky

12 février 2022 12:33
savannah92 a écrit :
Allons .. il suffit de faire glisser l'escarpin sur le parquet et surtout pas lever son pied .. c'est bien plus agréable pour le couple danseur !! 😏

Sav, pas toutes savent ce que signifie le mot glisser 😂

Répondre·

savannah92

12 février 2022 11:46
chocolatte a écrit :
Le footballeur Zouma.. sa carrière aura pris un coup ds l'aile .. après sa vidéo scandaleuse..
Qu'il retourne ds sa brousse ..👿👿

Ah oui j'ai entendu ça .. j'ai bien sûr refusé de regarder cette vidéo ..
Il faut vraiment être demeuré ou "stone" pour shooter dans son chat comme dans un ballon .. J'espère que les sanctions seront à la hauteur de cette cruauté !
Déjà 300 000 € d'amende (soit 2 semaines de salaire) .. Adidas qui refuse de l'habiller .. j'espère que le club le suspendra quelques matchs et que le public continuera à le siffler .. Honte à lui !!!
Heureusement ses chats ont été récupérés par une association ..

Répondre·

savannah92

12 février 2022 11:42
Whisky a écrit :
Bof, tant que l'on écrase pas les pieds de sa cavalière 😂 ou du cavalier avec des hauts talons. Je vous assure ça fait mal 😖

Allons .. il suffit de faire glisser l'escarpin sur le parquet et surtout pas lever son pied .. c'est bien plus agréable pour le couple danseur !! 😏

Répondre·

Whisky

12 février 2022 10:50

Ukraine: entretiens entre Poutine, Biden et Macron
Cela ne vous rappelle rien ??? Fin de la 2ème guerre mondiale ( la France était absente et là c'est tout comme ou même pire) 😭 😖

Répondre·