tbu
Whisky a écrit :
Jamais vu cela. Dépêche de ce jour: Andorre/France= 65cts de différence 😵sur le gasoil.
D'habitude. cela tourne autour de 20/22cts......sans compter que la livraison se situe en montagne. Merci le gouvernement Français 👿
C'est simple, en Andorre, il y a moins de social qu'en France, alors, il faut bien que la France trouve de l'argent quelque part!!
Whisky
Je ne sais si je suis le seul, mais depuis ma retraite du 1er décembre21 à celle du 1er mars j'ai perdu plus de 22 € + 14€ de complémentaire .A y rien comprendre! 36€/ mois, cela commence à faire lourd pour les petites retraites .Serait ce le prélèvement à la source ??Pourtant rien n'a changé, hors le prix dans les commerces 👿qui eux flambent! Alors leur 100€, c'est un pipi de chat 😖
Je sais déjà pour qui je ne donnerai pas ma voix, 👿
Whisky
QUAND ON EST CON, ON EST CON
Comme s'il n'y avait pas plus important 😡
Le groupe "Soulèvements de la Terre", qui regroupe plusieurs collectifs, a manifesté ce samedi près du siège social du groupe Bayer-Monsanto à Lyon, pour exiger leur départ. Des images de drapeaux français et européens brûlés ont été diffusées en marge de la manifestation. 👿 👿 👿
Whisky
Guerre en Ukraine: Poutine prêt à discuter si «toutes les exigences russes sont satisfaites»
Autant qu'il aille discuter en montagne, l'écho lui répondra 😵 👿
Qu'il fasse attention que ce ne soit pas le reste du monde qui exige ......Il se retrouve de plus en plus seul dans son bourbier