FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

tbu

7 mars 2022 13:21
Whisky a écrit :
Jamais vu cela. Dépêche de ce jour: Andorre/France= 65cts de différence 😵sur le gasoil.
D'habitude. cela tourne autour de 20/22cts......sans compter que la livraison se situe en montagne. Merci le gouvernement Français 👿

C'est simple, en Andorre, il y a moins de social qu'en France, alors, il faut bien que la France trouve de l'argent quelque part!!

Répondre·

Whisky

7 mars 2022 13:14

Ukraine : Moscou annonce un cessez-le-feu pour l'évacuation des civils de Marioupol
Poutine se fout vraiment de nous autres/ Couloir humanitaire certes mais dirigé vers la Russie 😵
Ils ont le choix, soit tu meurs , soit soumission 👿formidable Putin 👿 😡 👿

Répondre·

Whisky

7 mars 2022 13:09

Capusa, la CSG on la paye depuis des lustres mais la c'est une baisse sur 3 mois et elle n'a rien à voir avec CSG

Répondre·

Capusa06

7 mars 2022 09:34

Whisky, je perds 70 € par mois avec cette fichue csg 😡

Répondre·

chocolatte

7 mars 2022 08:22

Fred, je vais vérifier...🥴

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 22:11

Je ne sais si je suis le seul, mais depuis ma retraite du 1er décembre21 à celle du 1er mars j'ai perdu plus de 22 € + 14€ de complémentaire .A y rien comprendre! 36€/ mois, cela commence à faire lourd pour les petites retraites .Serait ce le prélèvement à la source ??Pourtant rien n'a changé, hors le prix dans les commerces 👿qui eux flambent! Alors leur 100€, c'est un pipi de chat 😖
Je sais déjà pour qui je ne donnerai pas ma voix, 👿

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 09:55

Jamais vu cela. Dépêche de ce jour: Andorre/France= 65cts de différence 😵sur le gasoil.
D'habitude. cela tourne autour de 20/22cts......sans compter que la livraison se situe en montagne. Merci le gouvernement Français 👿

Répondre·

gicou

6 mars 2022 07:52
chocolatte a écrit :
Fred, faut voir si la Chine ne l'appuie pas .....😥

A priori, la Chine essaie de rester "neutre" pour le moment je crois.

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 07:12

QUAND ON EST CON, ON EST CON
Comme s'il n'y avait pas plus important 😡
Le groupe "Soulèvements de la Terre", qui regroupe plusieurs collectifs, a manifesté ce samedi près du siège social du groupe Bayer-Monsanto à Lyon, pour exiger leur départ. Des images de drapeaux français et européens brûlés ont été diffusées en marge de la manifestation. 👿 👿 👿

Répondre·

chocolatte

4 mars 2022 19:33

Fred, faut voir si la Chine ne l'appuie pas .....😥

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 17:57

Guerre en Ukraine: Poutine prêt à discuter si «toutes les exigences russes sont satisfaites»
Autant qu'il aille discuter en montagne, l'écho lui répondra 😵 👿
Qu'il fasse attention que ce ne soit pas le reste du monde qui exige ......Il se retrouve de plus en plus seul dans son bourbier

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 08:05

Non si cela vient de l'intérieur 😉

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 07:41

Oui Poutine fou furieux à abattre ,ça semble difficile apparemment

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 07:26

Guerre en Ukraine. La plus grande centrale nucléaire d'Europe bombardée
Il est devenu un fou furieux😡 . Même plus à enfermer mais à abattre !

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 07:16

L'Ukraine est riche

Répondre·