FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

3 avril 2022 10:48

Mail EDF... Voilà où ns en sommes ...

Nous vous proposons de limiter votre consommation électrique lundi 4 avril, en particulier dans la matinée. C'est le moment où le réseau électrique sera le plus sollicité.

Voici quelques gestes simples à adopter dans cette période délicate.
Chauffez efficacement
Pour votre chauffage, privilégiez une température de 19°. La nuit tombée, fermez vos volets et tirez les rideaux pour conserver la chaleur.
de préférence la nuit
Si possible, évitez d'utiliser vos appareils électroménagers (lave-vaisselle, lave-linge) pendant cette période.
Préparez vos repas à l’avance
Préparez vos repas à l’avance pour éviter d’utiliser vos plaques de cuisson en heures de pointe.
lumières allumées
Pensez à éteindre les lumières dans les pièces inoccupées et les appareils (TV, ordinateur) qui restent en veille.

++ c'est pas encore assez.. fermer encore les qques centrales nucléaires en activités qui ne fonctionnent déjà que partiellement ..😡😡

Répondre·

chocolatte

3 avril 2022 09:06

Gros problème pour les batteries des voitures électriques ..Le prix du nickel flambe ..
C'est vers la Finlande que les constructeurs se tournent .. mais pollution énorme , PERSONNE n'en parle ..😡

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 08:42

RTE prévoit d'importer 11000MW lundi......La moitié du parc nucléaire est indisponible et nous demande de faire tourner les MàL aujourd'hui plutôt que demain ! (La Dépêche ce jour)
Je me demande à quoi servent les gros bonnets mis en place par un gouvernement du même ordre 👿 hors nous pomper les €€€€. Ça c'est certains, ils arrivent bien faire 😭
Dans le privé, pour le 1000000ème on m'aurait montré la porte de sorti avec fracas....
Nous sommes dans un pays où la victime à tord et ce pas seulement dans ce cas ........ 😵 😵

Répondre·

Whisky

2 avril 2022 08:30

Bouuuuuuuu 😭 😭 😢 😫

Répondre·

Coccyvette

2 avril 2022 07:42

chocolatte 2 avril 2022 09:37
OUFFFFFFFFFFFF 😄 😅

Répondre·

chocolatte

2 avril 2022 07:37

2 avril .. Macron est tjrs en course pour les présidentielles 😄

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 15:36

Nous sommes le 1er il est vrai 😂 😂

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 15:34

Bientôt la fin des deux jours fériés supplémentaires pour les fonctionnaires alsaciens et mosellans
Paroles de notre 1er Ministre . Il veut une révolution ou quoi ?? Vendredi Saint et St Etienne c'est pas touche !
En Corse, Gérald Darmanin prêche l’autonomie
Si les bretons s'y mettent aussi, ça va être le bordel en France

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 15:24

Coccy : faut il se faire descendre pour être dans la loi ? Paix à ton âme . Moi je n'attaque pas , ni justice, mais défendrais ma famille et mes biens quitte à être hors la loi 😫....pour toutes intrusions .

Répondre·

Coccyvette

1 avril 2022 13:39

Si on commence a se faire justice soit même ..................
Çà va devenir invivable , déjà que c' est costaud dans la société

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 12:26

Alors là , Reine, change de lunettes, c'est grave 😂Ah, tu parlais de son raisonnement.... Mille excuses 😖J'ai mal lu 😂 😂 😂

Répondre·

reinemere

1 avril 2022 09:24

Lui n'en a pas ?.

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 09:19

Et pourquoi devrait on payer des gardes du corps qui ne servent à rien, d'après son raisonnement

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 09:17

«Je suis opposé à la légitime défense» : la réaction de Macron au meurtre d'un cambrioleur
La prochaine fois que Macron se fait agresser , Mrs les gardes du corps, laissez faire ....Le président est opposé à la légitime défense , et s'il meurt il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

Répondre·

Coccyvette

1 avril 2022 09:09
chocolatte a écrit :
Bonne ou mauvaise nouvelle ... Macron retire sa candidature aux élections présidentielles..

TRISTESSE 😅 😇

Répondre·