chocolatte
Mail EDF... Voilà où ns en sommes ...
Nous vous proposons de limiter votre consommation électrique lundi 4 avril, en particulier dans la matinée. C'est le moment où le réseau électrique sera le plus sollicité.
Voici quelques gestes simples à adopter dans cette période délicate.
Chauffez efficacement
Pour votre chauffage, privilégiez une température de 19°. La nuit tombée, fermez vos volets et tirez les rideaux pour conserver la chaleur.
de préférence la nuit
Si possible, évitez d'utiliser vos appareils électroménagers (lave-vaisselle, lave-linge) pendant cette période.
Préparez vos repas à l’avance
Préparez vos repas à l’avance pour éviter d’utiliser vos plaques de cuisson en heures de pointe.
lumières allumées
Pensez à éteindre les lumières dans les pièces inoccupées et les appareils (TV, ordinateur) qui restent en veille.
++ c'est pas encore assez.. fermer encore les qques centrales nucléaires en activités qui ne fonctionnent déjà que partiellement ..😡😡
Whisky
RTE prévoit d'importer 11000MW lundi......La moitié du parc nucléaire est indisponible et nous demande de faire tourner les MàL aujourd'hui plutôt que demain ! (La Dépêche ce jour)
Je me demande à quoi servent les gros bonnets mis en place par un gouvernement du même ordre 👿 hors nous pomper les €€€€. Ça c'est certains, ils arrivent bien faire 😭
Dans le privé, pour le 1000000ème on m'aurait montré la porte de sorti avec fracas....
Nous sommes dans un pays où la victime à tord et ce pas seulement dans ce cas ........ 😵 😵
Whisky
Bientôt la fin des deux jours fériés supplémentaires pour les fonctionnaires alsaciens et mosellans
Paroles de notre 1er Ministre . Il veut une révolution ou quoi ?? Vendredi Saint et St Etienne c'est pas touche !
En Corse, Gérald Darmanin prêche l’autonomie
Si les bretons s'y mettent aussi, ça va être le bordel en France
Whisky
«Je suis opposé à la légitime défense» : la réaction de Macron au meurtre d'un cambrioleur
La prochaine fois que Macron se fait agresser , Mrs les gardes du corps, laissez faire ....Le président est opposé à la légitime défense , et s'il meurt il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.