chocolatte
Présidente de la faculté de Nantes a envoyé 1 mail à chacun de ses élèves et aux autres profs..de ne pas voter M Le Pen ... va t 'elle être sanctionnée.. ou va t'on laisser courir .. that is the question ?
Elle sort des clous de son rôle à l'université ..
Affaire à suivre ...
Whisky
La preuve que si; beaucoup sont encore des gamins . Nous l'avons constaté encore hier lors du vote 😩 . Nous avions notre masque, notre stylo , nettoyage des mains .et gardé les distances autant que possible sans passer dans l'isoloir ayant pris soin de ne prendre que l'enveloppe sur la table et glissé le bulletin qui était dans notre poche depuis la maison!
Le problème c'est que si l'on est obligé de rebloquer le pays ce seront les 1er à hurler à l'injustice !Remarque que aucun des candidats(es) n'avaient le masque lors de mettre leur bulletin dans l'urne 😖Quel bel exemple 😭 On verra le résultat dans 3 semaines 😟 😵
Coccyvette
FRED si tout le monde continuait a appliquer les gestes barrières , port du masque , la situation serai bien meilleur
Hier un grand concert en salle fermée la majorité sans masque 😱
Vote idem
Nous ne sommes pas des gamins .......il y a bien longtemps que dans les transports beaucoup non plus le masque , même dans les grandes surfaces
Whisky
La situation sanitaire actuelle laisse-t-elle présager un retour des restrictions dans l'Hexagone ? Si le pass vaccinal est suspendu depuis la mi-mars pour une majorité de la population, Emmanuel Macron n'exclut pas un retour du dispositif si les chiffres continuent de grimper.
Merci Macron d'avoir supprimé l'obligation du masque, surtout pour vacances et votes 👿 👿 😖 😩
Ce sera la bonne excuse pour reconfiner et gérer le pays comme LREM le souhaite.... Même plus besoin du 49-3
Whisky
Présidentielle: Jean Castex se ressert un jet pour aller voter à Prades
ou sont les économies Premier ministre a utilisé un moyen de transport pour le moins polluant : un jet de la République. Le Falcon qui le transportait a décollé de Vélizy-Villacoublay (Yvelines) ce matin pour atterrir à Perpignan à 8 h 30, avant de redécoller en direction de la capitale à 10 h 30.
. Hors de question pour Jean Castex de faire une procuration, moins «spectaculaire» qu’une photo dans un bureau de vote. Et bien lui en a pris : BFM a fait un sujet de quatre minutes et trente-trois secondes, «des images importantes», a souligné une journaliste en plateau.
Lui a eu droit à 4mn½ 👿 😡 😫 A nos frais 😖
chocolatte
Fred, celui qui a été diabolisé.. depuis qu'il dit tt haut ce que les français pensent et n'osent pas dire .. 😣 Du temps de Cnews , il avait la cote.. cela s'appelle manipulation des foules.. Les journaleux ont leur part de responsabilité mme une grande part .. ds ce qui se passe en France ..
J'ai été voté... sans avoir lu le moindre article ou programme, ni mme écouté le moindre discours .. J'ai voté en mon âme et conscience ... en pensant à mes petits enfants ..