FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

26 mars 2022 10:12

Fred.. à suivre... en espérant pas à perpet.😯

Répondre·

martinemdh

24 mars 2022 20:45

Line et Fred soignez vous bien ....contre la tension :une bonne chose si elle est vite retombée mais elle demande un traitement au long cours généralement ,bien se surveiller et régime peut être ...les yoyos fatiguent

Répondre·

Whisky

24 mars 2022 20:09

Chute avec le médoc ,dans les normes , ouf 😊.Suite demain, pas descendre trop bas 😉En attendant, bonne soirée !

Répondre·

chocolatte

24 mars 2022 19:16

Fred, ce peut être le stress ..😯

Répondre·

Whisky

24 mars 2022 10:26

Que les chaussettes, t'as encore de la marge, moi ça fait longtemps que j'en mets plus 😖
Après toubib , Line et bibi en surtension = médoc , seule Mamie à 93 ans l'a comme une jeune de 20 😊....Le soleil fait du bien

Répondre·

chocolatte

24 mars 2022 09:48

Mon moral dans les chaussettes ce matin .. me laisse écrire .. que l'être humain .. est le pire animal vivant sur cette terre.. 😢

Répondre·

chocolatte

24 mars 2022 09:47

Entendu , suite à une perte de carte vitale .. les services concernés ..ont prévenu .. faut être patient... vous n'êtes pas prioritaires.. ben oui.. ! les français en derniers..😯

Répondre·

chocolatte

24 mars 2022 09:44

Fred, ce ne sont que des sparadraps... des caches misères..

Répondre·

Whisky

23 mars 2022 17:59

- Une remise carburant de 15 centimes HT par litre entre le 1er avril et le 31 juillet, pour tous les ménages et les entreprises. Sont concernés le gazole et le gazole pêche, l’essence (SP95, E10), le E85, le GNR, le GPL et le GNV.

- Le versement d’un chèque énergie d’une valeur de 100 euros en avril 2022.

- La revalorisation du barème kilométrique de 10% pour l’imposition des revenus de l’année 2021

Le candidat Emmanuel Macron a par ailleurs émis l’idée de verser, en plus du chèque énergie, un chèque “alimentation” aux ménages. Cette mesure pourrait même voir le jour avant l’élection présidentielle.
Cela se voit que le 1er tour est dans 18 jours .... Sans commentaire, ce serait superflu

Répondre·

chocolatte

20 mars 2022 09:40

Le président du Sydème actuel, a formule le voeu que l'image du Sydème, exécrable ds l'opinion publique s'améliore ... J'espère que le temps des critiques systématiques est révolu ..

Il peut tjrs croire au père Noël..😒

Répondre·

chocolatte

20 mars 2022 09:35

FORBACH .. Ordures ménagères ... dettes extravagantes... comptabilité opaque et floue, pendant plus de 20 ans .. Les protagonistes envolés ds la nature... 1 certain maire de Forbach qui disait du Sydème ( sté du traitement des ordures) "SON BB" après son éviction à la tête de la municipalité a reçu par le maire élu , 1 fauteuil spécial pour finaliser ce qui était le projet de l'époque .. et grassement payé ..

Résultat 73,9 M€ à rembourser .. dette reste très élevée jusqu'en 2035 ... entre temps rénovation des installations et de la flotte des camions .. la barre ne passera pas en dessous des 1 M€ avant 2041..😯...

Ce syndicat est un fiasco total .. et ce sont les contribuables qui paient les pots cassés.. La taxe fixe par an est de 266€ /an, le reste est au poids.. d'où les sacs poubelles qui jonchent désormais les bas côtés.....
Mais je suis gagnante de près de 200€ par rapport au calcul précédent qui était calculé sur la surface habitable ... complètement injuste .. 1 pers. ds 1 maison pouvait payer 10 X plus qu'1 famille de 6 pers.

Voilà ma mauvaise humeur du jour ... lu ds le journal.. cela m'a de suite mis en joie ... 😒

Répondre·

Whisky

20 mars 2022 06:44

Jean-Luc Mélenchon a promis une réplique "militaire et terrible" si la France est attaquée et qu’il est à L’Elysée.
Je ne sais si je dois en 😂ou 😭..... Le pot de terre contre celui de fer. De toute façon nous ne serons plus là pour en parler

Répondre·

Whisky

19 mars 2022 06:12

Présidentielle 2022 : Retraites, RSA… Emmanuel Macron a-t-il copié le programme de Valérie Pécresse .?
Bonnet blanc & blanc bonnet 😟

Répondre·

Whisky

17 mars 2022 19:26

Pour leurs portefeuilles surement 😫

Répondre·

Capusa06

17 mars 2022 18:24

Il est vrai que les précédents présidents ont fait des prouesses .

Répondre·