FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

4 septembre 2022 04:59

Macron prépare déjà l’après-Macron *
Donc il n'a rien a faire de nous , c'est d'abord son groupe, que dis je son "cercle" Cela promet jusqu'en 27 😱 😭

Répondre·

Whisky

3 septembre 2022 17:23

Un jeune homme, (28 ans),condamné pour assassinat, agresse un chauffeur de taxi avec un cutter
Le suspect avait déjà été condamné à 22 ans de réclusion criminelle en 2014, après l'assassinat de Maxime Roussel, 14 ans, dans un bois d'Étouvans (Doubs). Selon une source proche du dossier, il s'agissait de sa première permission de sortie.
2014 +22 =2036 Je ne sais Mrs les juges ,soit le calcul n'est pas votre fort ou en France les agresseurs sont mieux vu que les victimes 👿J'espère que ce coup ci c'est enfermement définitif 😱

Répondre·

mirepass

3 septembre 2022 12:58
Whisky a écrit :
Chacun voit midi à sa porte !Suis heureux malgré mes revenus en baisse d'être à la retraite

Suis comme toi, bienvenu au club

Répondre·

Whisky

3 septembre 2022 12:23

Chacun voit midi à sa porte !Suis heureux malgré mes revenus en baisse d'être à la retraite

Répondre·

savannah92

3 septembre 2022 10:40

Dans le Loiret, Duralex prévoit de mettre 250 ouvriers au chômage partiel pour réduire sa consommation d'énergie ( gaz et électricité ) pour malgré tout garder les emplois .. Leur vente a progressé de 30à 40% l'année dernière donc suffisamment de stock pour respecter toutes commandes .. Reprise prévue en mars !
Chaque entreprise devra faire des choix !! .. après .. est ce que ça conviendra à tous les ouvriers ??

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 19:02

Le président de la compagnie de gaz Lukoil retrouvé mort après avoir critiqué Vladimir Poutine
Comme c'est bizarre, vous avez dit:" bizarre,........... bizarre "

Répondre·

Whisky

2 septembre 2022 07:04

Vacances finis = les feuilles tombent, celles des taxes foncières aussi = + 4,33% . En gros, à la louche, cela me fait 2 mois d'augmentation retraite en moins 👿

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 17:07
chocolatte a écrit :
Fred, après le plombage des tarifs , attend toi .. à une explosion.. déjà prévue .. par certains fournisseurs..

Ba, ils trouverons bien une phrase écrit en tout petit-petit pour nous baiser ..... C'est bien comme les assurances ! 👿 😱

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2022 15:33
Whisky a écrit :
La gauche unie dans la Nupes a présenté mardi à l’Assemblée nationale une proposition de loi pour « garantir la gratuité de l’éducation », dont les fournitures, les cantines, les manuels et les sorties scolaires, de la maternelle au lycée.
Très bien , mais on supprime la prime de rentrée scolaire ...Là pas sûr que la Nupes soit d'accord 😲

👍

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 09:27

La gauche unie dans la Nupes a présenté mardi à l’Assemblée nationale une proposition de loi pour « garantir la gratuité de l’éducation », dont les fournitures, les cantines, les manuels et les sorties scolaires, de la maternelle au lycée.
Très bien , mais on supprime la prime de rentrée scolaire ...Là pas sûr que la Nupes soit d'accord 😲

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2022 09:09

Fred, après le plombage des tarifs , attend toi .. à une explosion.. déjà prévue .. par certains fournisseurs..

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 08:17

Depuis 2020 déjà, le prix du gaz a été multiplié par quinze, atteignant environ 300 euros le MWh, tandis que celui de l’électricité passé de 85 euros à 562 euros le MWh en un an. Et ça, ce n’est encore que le début.
NOUS IRONS LOIN AVEC NOTRE AUGMENTATION DE 35€/MOIS
Suis heureux d'être edf système tempo et gaz prix fixe 5,34cts ttc malgré les 22,37€ de fixe/mois 😓
Je plains les autres .Pas le gouvernement qui ne paie rien !

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 08:05

Crise de l'énergie: «Nous payons aujourd'hui la stratégie à court terme de l'exécutif»
Au fait, ils sont payés combien ou on été payé , pour nous mettre dans cette merde ...450000€
Je ne sais mais si je veux me débarrasser de ma carriole j'achète avant une nouvelle voiture et non l'inverse
Avant de fermer 14 réacteurs, construisez l'équivalent 👿

Répondre·

Whisky

31 août 2022 11:12

Sav; piscine déclarée en mairie et au fisc depuis sa mise en eau , alors ... 😏ce n'est pas 10ou20 € de plus qui me rendra plus pauvre et m'empêchera de dormir la nuit 😂
En plus j'ai un rdv à 14h 😉

Répondre·

savannah92

31 août 2022 10:52

Fred .. Profite bien de ta piscine et détends toi bien avant de recevoir ta prochaine facture des impôts fonciers !! .. ça grogne déjà sérieusement dans certaines villes comme Marseille ! 😏
Je crains que le "ruissellement" vers le bas des augmentations générales pousse encore les gilets jaunes et nouveaux mécontents dans la rue ..
La rentrée risque d'être mouvementée ..

Répondre·