FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

25 août 2022 18:17

La "fin de l'insouciance", la "fin de l'abondance" : ces propos du président ne passent pas auprès des Français les plus modestes. Cet appel à la sobriété heurte les plus précaires, qui se serrent déjà la ceinture.
POUR QUI ????Certainement pour ceux qui tournent à 3000€/mois , ceux bien en dessous y sont déjà et surtout ceux largement au dessus ne connaissent pas ces mots .....

Répondre·

Coccyvette

25 août 2022 14:54
martinemdh a écrit :
Quand même nous sommes encore en démocratie...et quoique j'en pense chacun à encore le droit d'avoir des opinions persos différentes ....si non où allons nous?

👏 👏 👏

Répondre·

Whisky

25 août 2022 14:44

3000€ de retraite ??? ou ça ??? J'y vais de suite ! 😂

Répondre·

jokaire

25 août 2022 13:37

Je ne parle pas des jeunes car la majorité d'entre eux n'ont pas voté mais des retraités qui ont voté pour Macron contre leur intérêt à moins qu'ils soient des super riches retraités
Mais ceux qui ont entre 3000 euros et le minimum et voter Macron c'est double peine pour eux
Ils sont masos oui!!!

Répondre·

martinemdh

25 août 2022 13:35

Quand même nous sommes encore en démocratie...et quoique j'en pense chacun à encore le droit d'avoir des opinions persos différentes ....si non où allons nous?

Répondre·

Whisky

25 août 2022 12:09
jokaire a écrit :
Car c'est grâce aux votes des retraités que MACRON a été élu et réelu
Nous les retraites votons contre notre intérêt
Faut être maso!!!

C'est vraiment du n'importe quoi, je l'ai constaté la 1ère fois... Qui criait leur joie ....que des jeunes de moins de 35ans ..... A moins que ce groupe familiale fasse exception à la règle ????

Répondre·

jokaire

25 août 2022 08:33
martinemdh a écrit :
Pour quelles raisons selon vous ,les jeunes ont t'ils raison d'interdire de vote les plus de 60ans .....merci de répondre à votre réflexion

Car c'est grâce aux votes des retraités que MACRON a été élu et réelu
Nous les retraites votons contre notre intérêt
Faut être maso!!!

Répondre·

Whisky

25 août 2022 08:05

Mme Steinberg a insisté sur l'impact de cette pauvreté pour les enfants. Certains se privent de manger pour que leur parents aient quelque chose à manger, a-t-elle témoigné.
CERTAIN JOURNALISTE ferait bien de se relire 😧

Répondre·

Whisky

24 août 2022 17:17

Jokaire croit que les jeunes de 18 ans ,encore mouillés derrière les oreilles et même certains de 25ans, qui vivent encore chez papa-maman , connaissant rien à la vie , incapable de voler de leur propre ailes sont assez mature pour redresser un pays avec leurs votes ..... Qu'ils relèvent déjà leurs manches et coupent les poils de leur mains .........
A 18 je n'étais plus chez mes parents depuis bien longtemps et gérais mes fins de mois. alors voter, je sais encore à mon âge 😉

Répondre·

martinemdh

24 août 2022 15:25
jokaire a écrit :
La revalorisation anticipée des retraites a ainsi été votée le 3 août 2022 par le Parlement. « Elle concerne la retraite de droit propre, la retraite de réversion, l'Aspa et l'ASI » rappelle le communiqué de la Cnav (Caisse nationale d'assurance vieillesse).
C'est une erreur une contradiction de parler de revalorisation anticipée il ne faut pas croire que le gouvernement anticipe pour nous l'indexation des retraites on est à plus de 6% d'inflation et en septembre nos retraites seraient augmentées de 5,1% pour 2022 alors que l'inflation sera autour de
8 si ce n'est de 10%
Meme avec une majorité relative , Macron se fout de notre gueule.
Les jeunes ont bien raison de vouloir interdire de vote les plus de 60 ans 😝 😛 😄 😛

Pour quelles raisons selon vous ,les jeunes ont t'ils raison d'interdire de vote les plus de 60ans .....merci de répondre à votre réflexion

Répondre·

jokaire

24 août 2022 13:06

La revalorisation anticipée des retraites a ainsi été votée le 3 août 2022 par le Parlement. « Elle concerne la retraite de droit propre, la retraite de réversion, l'Aspa et l'ASI » rappelle le communiqué de la Cnav (Caisse nationale d'assurance vieillesse).
C'est une erreur une contradiction de parler de revalorisation anticipée il ne faut pas croire que le gouvernement anticipe pour nous l'indexation des retraites on est à plus de 6% d'inflation et en septembre nos retraites seraient augmentées de 5,1% pour 2022 alors que l'inflation sera autour de
8 si ce n'est de 10%
Meme avec une majorité relative , Macron se fout de notre gueule.
Les jeunes ont bien raison de vouloir interdire de vote les plus de 60 ans 😝 😛 😄 😛

Répondre·

martinemdh

23 août 2022 15:33

c'est vrai autour ,de moi :famille amis parlent souvent de leurs souvenirs du service militaire avec des yeux rieurs
il me semble qu’un moment le projet qu’évoque savannah a été mis sur la table par nos dirigeants et reparti aux oubliettes .....

Répondre·

savannah92

23 août 2022 10:00

Sur ce sujet, ce matin sur BFM la question était :"pourquoi l'Armée devrait elle s'en charger alors qu'elle a déjà beaucoup d'autres préoccupations ?"
Il y a tellement à "redresser" en France et ailleurs .. les présidents se succèdent et font des promesses qu'ils ne tiennent pas ..et on s'enlise dans les problèmes !
Suis d'accord avec Martine, il est bien dommage que le service militaire ait été supprimé .. surtout qu'en dehors des règles élémentaires de respect et d'hygiène , chacun d'eux en revenait avec de bons souvenirs et souvent des copains !
Maintenant .. peut être que d'anciens militaires proches de la retraite ou retraités aimeraient encadrer ces jeunes délinquants et leur insuffler les règles du vivre ensemble ..
Il faut bien reconnaître que de nombreux parents sont démissionnaires et ne se préoccupent guère de l'avenir de leur progéniture ..

Répondre·

Capusa06

23 août 2022 09:57

Le service militaire n'a jamais empêché la délinquance.
La plupart des mineurs qui ont été dans des centres sont ressortis encore plus agressifs .
Alors que faire ???

Répondre·

martinemdh

23 août 2022 08:56

C'est surement dommage que le service militaire ai été supprimé .....

Répondre·