FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

28 septembre 2022 18:52

Guerre des crampons au Palais-Bourbon :
LFI ,le PS et surtout Aurore Bergé, la présidente de Renaissance ont montré l'exxemple de ce qu'il ne faut pas faire. J'espère qu'ils mettront la main à la poche pour financer les pertes pour l'asso . "e-Enfance"........
Mais je doute fort que cela effleure seulement leur cervelle .........QUELLE HAINE et nous sommes dirigés par ça 👿HONTEUX, Ils ne sont même pas capable de s'entendre pour un match de foot, alors dans l'hémicycle je me demande à quoi nous les payons .Le prix d'un billet de catch revient bien moins cher .

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2022 17:44

Savannah, je ne saurai le dire ..

2019.. Des dispositifs incitatifs ont par ailleurs été mis en œuvre : onze des seize Länder ont mis en place une prime de 12 à 60 000 euros pour les médecins s’installant dans une zone de pénurie, contre un engagement à exercer dans la zone variant de cinq à dix ans.

Aujourd’hui, il s’agit surtout de rendre attractif l’exercice de la médecine générale. Des discussions ont lieu pour rendre la spécialité obligatoire lors de la dernière année d’étude et d’ouvrir de nouvelles écoles dans les zones rurales pour que les étudiants découvrent la vie dans les villes moyennes.... Il faudra au médecin avant de s'installer de demander une autorisation .. qui peut être acceptée ou refusée.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2022 15:15

cette suggestion je la trouve en grande partie normale ...c'est quand même en partie nous les contribuables que ça plaise ou non qui finançons leurs études par nos impôts

Répondre·

savannah92

28 septembre 2022 12:38
chocolatte a écrit :
En Allemagne contre la désertification des zones rurales..les médecins formés reçoivent leur 1ère affectation obligatoire ds ces zones ..

Ce serait mieux que rien .. mais connait on la durée minima de cette affectation ? ..
Si les patients ont un toubib différent chaque année, c'est pas la panacée !
Il n'y a plus qu'à espérer que ça leur plaise et qu'ils s'installent vraiment, pas seulement pour un "dépannage" .. à suivre ..

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2022 17:10

👍 ça serait une bonne chose

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2022 09:17

En Allemagne contre la désertification des zones rurales..les médecins formés reçoivent leur 1ère affectation obligatoire ds ces zones ..

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2022 09:15

L'huile alimentaire, est redescendu à 1 prix normal en Allemagne ..

Répondre·

Whisky

26 septembre 2022 15:49

Au moins 13 personnes ont été tuées dont sept enfants au cours d'une fusillade dans une école d'Ijevsk, dans le centre de la Russie.
Chez poutine aussi, et pourtant pas d'un pays étranger, mais bien Russe !!!!!!!!

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2022 08:10

Si seulement les chinois pouvaient comprendre qu'ils auront tt à perdre en soutenant la Russie .. L'économie se fait ailleurs qu'en Russie ..

Répondre·

Whisky

20 septembre 2022 16:46

Moscou juge "inacceptables" les livraisons d'armes françaises à l'Ukraine
Et eux qu'ont ils fait?? C'est acceptable ? 👿 👿 😡

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2022 17:37

Les villes de magouilles, et d'économie souterraine ont la cote ... l'argent facile est primordial pour la plupart des nouvelles générations .. mais laissons une petite part à ceux qui veulent s'intégrer et s'identifier "français" par la suite ..

Répondre·

Whisky

18 septembre 2022 15:53

Mais !!! VEULENT-ILS S' INTÉGRER ?? Ils veulent la même chose qu'ils ont fuit , c'est là le problème 😡

Répondre·

savannah92

18 septembre 2022 10:56

Oui Fred .. j'ai vu qu'en Bretagne il y a déjà des manifestations contre cette nouvelle migration vers les régions qui se désertifient .. Le recensement sera content, mais les caisses du chômage un peu moins !
J'imagine que ce seront les "prochains" migrants car ceux qui sont déjà implantés dans le 9.3 ou à Marseille ne voudront pas se délocaliser pour la Bretagne ..entre autres ..
A mon avis, généraliser les problèmes dûs à l'immigration dans toute la France, n'est pas la solution idéale .. cherchons d'abord à les intégrer correctement , si possible !

Répondre·

Whisky

18 septembre 2022 06:44

Une statue de saint Michel sera bien retirée au nom de la laïcité
LA FRANCE DEVIENT FOLLE 😜 😱

Répondre·

Whisky

18 septembre 2022 06:05

Le chef de l’État a annoncé que le projet de loi sur l'asile et l’immigration séra déposé "début 2023", avec parmi les propositions l’envoi des étrangers accueillis sur le territoire dans les régions menacées de désertification rurale.
-------
Encore un qui met la charrue avant les bœufs 😡. Faut-il encore qu'il y ai du travail ? Ou le français travailleur doit-il les "raser" gratis jusqu'à la fin de la France ?

Répondre·