nouveau13
Samedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ».
Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.
Le marié transpirait; la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre.La tension était maximum !!!
Arrivée devant le maire, elle dit: « Quand on est derrière, on n’entend pas bien…. »

merou67
[Citation de Edouarvet]Attention ... ! ... Rudi va mettre le turbo ... !
Et l'OM va redevenir "Champion" ... j'y crois ... :paix:[Fin de citation]Le ballon rond de Marseille ou ovale de Toulon ne me font ”ni chaud ni froid”.
Ce sont des usines à gaz destinées à blanchir du pognon.
edouarvet
En partant pour le travail, un homme voit une fille avec de jolies jambes.
Il se dit : "Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes" ... !
Puis à midi, à la cafétéria de l'entreprise, il en voit une avec de belles fesses ...
Puis en rentrant, il en voit une avec des seins magnifiques ...
Le soir, il rentre chez lui et dit à sa femme :
- Ma chérie ... ! ... J'ai pensé à toi toute la journée ... ! ... :ouf:
edouarvet
Un chauffeur de taxi regarde les lignes de la main d'un client avant de le prendre en charge.
- Ça va ... ! ... Vous avez une ligne de vie suffisamment longue ... !
On peut démarrer ...
Le client est très intrigué, et demande au chauffeur l'objet de son procédé.
- Oh ... C'est pas grave, mais c'est parce que j'ai pratiquement plus de frein ... ! ... :dur:

merou67
Histoire vraie.
La compagnie ”PAQUET” assurant une liaison touristique avec l’Amérique Sud devait ”mouiller” une ancre pour assurer l’accostage après cette escale.
La météo et les conditions étant modifiées, le Commandant a changé d’ancre.
Après plusieurs ordres non suivis d’effet, l’ordre exécuté a provoqué une volée de plumes de canaris et de perroquets.
Ceux qui n’on pas ri faisaient partie de l’équipage
nouveau13
[Citation de Edouarvet]Une dame va chez le vétérinaire avec son chat car il lui semble que l'animal devient sourd.
Le véto examine le chat et dit qu'il a un excès de poils dans les oreilles,
Il prescrit un produit épilatoire, le "Ratapoil".
Elle va chercher le remède chez le pharmacien qui lui dit :
- Si c'est pour vos aisselles, évitez le déodorant pendant une semaine.
- Ah, mais c'est pas pour cet usage là.
- Alors, si c'est pour vos jambes, évitez les pantys pendant une semaine.
- Mais c'est pas pour mes jambes ... ! ... C'est pour ma chatte ...
- Oh ben dans ce cas, évitez le vélo pendant une semaine ... ! ... :na:[Fin de citation]Oh oh...