Bridget91
J'espère que vous êtes en pleine forme car l'Inde est un pays surpeuplé, très pauvre, TRES BRUYANT avec des petites motos partout ou ils sont jusqu'à 5 dessus et qui vous frôlent ; ça sent le brulé tout le temps (ils brulent leurs morts) il fait très chaud. Oui mieux vaut partir en voyage organisé car sur les routes c'est l'horreur on ne peut pas circuler il y a des embouteillages monstres partout à cause des vaches sacrées et autres ...
Ceci dit c'est à voir car tout un autre monde et tout en couleur, il faut juste avoir la forme ! En général on attend pas d'être vieux pour aller dans ce pays.
BON COURAGE et BON VOYAGE.
michel76750
Vous avez bien raison de profiter et de voyager le plus possible
En effet je n'ai que 76"balais" au compteur mais cassé d partout à cause d'un automobiliste qui s'est endormi au volant et m'a percuté
avant aussi j'ai beaucoup voyagé et c'était effectivement très agréable et enrichissant
Continuer et profiter bien de vos voyages
emma bond
Une de mes amies est parti en voyage organisé en Ouzbékistan. Elle a beaucoup aimé. Cela m'a donné envie.
J'aimerais aller en Inde...
Si j'y vais, je pense que je préférerais ne pas y aller seule.
Lorsque l'on a beaucoup voyagé, vécu ailleurs aussi, on n'a pas forcément envie d'arrêter ! 👏🤩

Colleen
PIRLOUI a écrit :
Grâce aux projections faites par Météo France, Evelyne Dhéliat propose un bulletin météo pour la journée du 18 août... 2050 : les températures atteignent les 40°C pour une grande partie de la France, illustrant les canicules de plus en plus fréquentes à venir.
En ce moment elle survole Paris avec le Raid. Quelles belles images🤩
mariedu
Coucou Bernard , C’est MarieDu, tout à fait d’accord avec toi . Je suis pour les voyages organisés lorsque je pars avec un ou une compagn….on , ainsi il n’y a pas de discussion . Le voyage en Ouzbékistan m’intéresserait . Le reste à part le Népal , je l’ai fait . Je suis installée à Nice maintenant .