jani1
Harmony a écrit :
Bonjour
Utiliser l’application : WhatsApp et c’est gratuit
Bonne soiree
Exactement! Mais qd on n'a pas de Smartphone ...!
P.S. comme les appareils électriques (ex. seche-cheveux) en GB il faut un adaptateur pour se brancher sur leurs prises à "3 points".
🔌 = pas bon!

Ccb-01
helene9434 a écrit :
comme il a été dit, c'est une question de forfait d'abonnement -
De plus, la Gde Bretagne n'est plus dans l'Union Européenne.
avant de partir il faut vérifier les pays à partir desquels vous pouvez appeler en France : la GB n'est peut-être plus dedans. Ca dépend des opérateurs. Il existe des forfait temporaires pour voyages.
Merci helene,
je crois aussi, je dois changer mon abonnement où que j'aille, le mien est trop simple.
Et vous avez écrit : Il existe des "forfaits temporaires pour voyages", ça, ça m'intéresse, parce qu'à force de chercher j'ai aussi entendu qu'on peut prendre un forfait juste pour le temps d'un voyage.
Du moins, une "option voyage", ça ne porte pas ce nom, mais un truc comme ça.

Ccb-01
Anne marie a écrit :
comme dit très justement ci dessous , utilisez what's app , c'est gratuit
sinon il faut regarder le forfait que vous avez.. il faut un forfait international
Merci. Beaucoup m'ont parlé de what's app, je pense que je vais me renseigner de ce côté-là.
helene9434
Ccb-01 a écrit :
Dans mon topic, je parlais d'appeler en France, depuis Londres..
Alors que d'un autre pays d'Europe cela était possible, exp : depuis Prague en République Tchèque ou la Grèce, il n'y a eu aucun problème.
C'est la raison pour laquelle je demandais s'il y avait un problème avec le Royaume Uni pour appeler vers la France.
comme il a été dit, c'est une question de forfait d'abonnement -
De plus, la Gde Bretagne n'est plus dans l'Union Européenne.
avant de partir il faut vérifier les pays à partir desquels vous pouvez appeler en France : la GB n'est peut-être plus dedans. Ca dépend des opérateurs. Il existe des forfait temporaires pour voyages.