jeanne
Je délivre mon expérience :
L'année dernière, j'ai changé de mutuelle car la mensualité avait beaucoup augmenté. J'en ai trouvé une sur internet, moins chère mais je n'en suis pas satisfaite, donc, je reviens à celle que j'avais, mais j'ai perdu le bénéfice du contrat sénior que j'avais précédemment. La mensualité est à 124,00 euros pour moi seule. Cette mutuelle a pignon sur rue et donc plus sûre que toutes celles qui sortent d'on ne sait d'où et qui ont l'air alléchante, mais c'est moins flagrant à l'usage.

Anne marie
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous, existe t'il des mutuelles qui rembourse un peu l’ostéopathie ?
merci d'avance pour vos réponses 😄
C'est souvent un packaging qui comprend d'autres remboursements "ostéo, acupuncture, mésothérapie etc...." Il y a souvent un montant maximum annuel
helene9434
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous, existe t'il des mutuelles qui rembourse un peu l’ostéopathie ?
merci d'avance pour vos réponses 😄
oui presque toutes, il faut consulter les diverses prestations présentées, et ce n'est bien sûr pas dans les tarifs les moins élevés.
caligai
helene9434 a écrit :
mais si, vous avez choisi de l'être, voyons !
puisque JDV l'a déjà dit plusieurs fois : vous "montez en conscience" pour expier toutes les sales vies que vous avez eues, en route pour la 4D: ainsi vous irez dans la Lune, à l'intérieur pour repousser l'invasion des astronautes -
vous n'allez pas "miauler" pour être assisté quand même !! 😂
Merci Hélène, je n'avais pas pensé à cette éventualité. Mais j’espère bien aller plus loin que la face cachée de la Lune, il y a déjà les Chinois.

Anne marie
joiedevivre15 a écrit :
J'ai écrit le 30 mai "et si maladie grave, la sécu prend en charge à 100%. Dans le cadre de cette maladie évidemment, pas pour le reste. J'ai connu des cas. Certaines personnes essaient d'obtenir un remboussement à 100 % et ne sont pas dans le cadre des cas prévu.
Beaucoup de français sont toujours en train de miauler. On les a habitués à être assistés.
100% de la base de remboursement de la CPAM pas des frais réels ...
et cela ne concerne que les soins liés à l'ALD
helene9434
caligai a écrit :
Désolé, mais ce n'est pas "maladie grave", d'ailleurs, qu'appelez vous "maladie grave"??
Ça ne veut rient dire.
Un accident de la route est une maladie grave.
Seules les affections inscrites dans la liste de la sécu donnent droit à une prise en charge à 100%.
Être assisté dans le cas d'une maladie n'est pas la même chose que d'être assisté dans la vie quotidienne.
Vous ne choisissez pas d'être malade. J'en parle en connaissance de cause. On se passerait bien de la maladie, vous pouvez me croire. 30 ans que je vis avec une maladie invalidante.
mais si, vous avez choisi de l'être, voyons !
puisque JDV l'a déjà dit plusieurs fois : vous "montez en conscience" pour expier toutes les sales vies que vous avez eues, en route pour la 4D: ainsi vous irez dans la Lune, à l'intérieur pour repousser l'invasion des astronautes -
vous n'allez pas "miauler" pour être assisté quand même !! 😂
helene9434
joiedevivre15 a écrit :
J'ai écrit le 30 mai "et si maladie grave, la sécu prend en charge à 100%. Dans le cadre de cette maladie évidemment, pas pour le reste. J'ai connu des cas. Certaines personnes essaient d'obtenir un remboussement à 100 % et ne sont pas dans le cadre des cas prévu.
Beaucoup de français sont toujours en train de miauler. On les a habitués à être assistés.
Facile de dire ça quand on a les revenus que l'on devine d'après ce que vous dites de vous, et qu'on est (serait...) né dans la bonne famille : ne dites pas que vous et votre mari vous vous êtes faits tout seuls , ça fait 10 ans qu'on comprend le contraire...
ne dites pas non plus que c'est de la jalousie : pour la plupart ici, on s'en fout de vos revenus,
mais c'est votre façon - tout à fait inconsciente j'en suis certaine - d'en parler un brin méprisante pour ceux qui ne sont pas nés où il fallait (façon Groseille/Le Quesnoy) :
Parce que, selon vous, ils auraient eux-mêmes choisi de renaître comme ça pour avancer dans la 4D, ils n'ont donc que ce qu'ils méritent...
Je patauge dans la 3D, je sais, mais si approcher de la 4D c'est être comme ça, je préfère y rester : au moins je me sens humaine, dans tous les sens du terme.
caligai
joiedevivre15 a écrit :
Un accident n'est pas une maladie ...
Cessez donc de polémiquer, il y a autre chose de à faire de plus important sur Terre !
Bonne soirée.
Vous êtes vraiment obtuse. Je ne polémique pas , mais que je sache, en cas d'accident, hospitalisée, vous aurez les mêmes dépenses qu'en cas de maladie.
Ou est la différence?
Encore une fois, vous parlez de sujet que vous ne connaissez pas, afin d'étaler votre savoir.
Contrairement à vous , je ne suis pas venu sur terre pour déblatérer a tord et a travers.