BRIGITTE BARDOT

petitcanari - 27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

BRIGITTE BARDOT

petitcanari27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

Melusine

28 septembre 2024 08:32

Quant au rejet odieux et horrible de son fils, j'aurais HONTE à sa olace.
Pourquoi à telle enfanter si elle n'était pas capable d'être mère ??

Répondre·

Melusine

28 septembre 2024 08:31

Pour le combat contre les maltraitances envers les animaux, on ne peut que la féliciter.
Pour ses propos d'extrême-droite et ses prises de position extrêmes, NON pour moi.

Répondre·

Misss

28 septembre 2024 08:06

Moi Claudal idem, je trouve qu'elle est odieuse de parler ainsi des autres femmes, qui ne seraient "pas bandantes", comme si l'obligation était faite aux femmes d'être "bandantes" !!!
En effet si elle cela ne la dérangeait pas que des hommes "lui mettent la main aux fesses", c'est son choix et sans doute aimait-elle cela.
Par contre j'en connais beaucoup des femmes qui au contraire, en ont beaucoup souffert car parfois ils ne s'arrêtaient pas là.
Elle préfère les animaux c'est également son choix, par contre son fils a peut-être souffert qu'elle fasse ce choix-là, et l'abandonne lui, avec tout ce qu'elle a dit et écrit sur le sujet.
Heureusement qu'il a eu un bon père, car de mère, PAS ! Une fois je l'ai entendue et vue dans une émission se "plaindre" du bout des lèvres en quelque sorte, de ne pas avoir de nouvelles de ses petits-enfants...
Alors là je l'ai trouvée plutôt ridicule. Le comble ! du ridicule.

Répondre·

curiosity

28 septembre 2024 07:44

C'est la plus belle femme de la planète !!! 👌😘

Répondre·

petitcanari

28 septembre 2024 07:28
clautal a écrit :
Et depuis ce jour... je déteste BB....elle avait aussi affirmé, au cours de cette émission : je préfère les animaux aux hommes !

C'est son droit de préférer les animaux, elle assume, et en même temps elle n'as pas tort. Heureusement que Brigitte ce préoccupe, du bien être animal car très peu le font. vive Brigitte j'éspère quelle seras centenaire 😄

Répondre·

clautal

28 septembre 2024 06:55
petitcanari a écrit :
GIF

Et depuis ce jour... je déteste BB....elle avait aussi affirmé, au cours de cette émission : je préfère les animaux aux hommes !

Répondre·

beijaflor

28 septembre 2024 06:54

Qu’elle soit surtout en bonne santé et heureuse
Et que son amour pour les bétes se répande encore; et que les boucheries ferment leurs portes.

Répondre·

audreyj

28 septembre 2024 06:43
Marie12 a écrit :
Bon anniversaire BB et merci de ton amour immodéré pour nos amis les animaux

https://www.fondationbrigittebardot.fr/

bonjour, oui très bon anniversaire Madame, vous auriez pu encore longtemps nous charmer, mais vous avez fait votre choix et un bon, grâce à vous des animaux ont pu être sauvé, bravo, je me permet de vous embrasser j'ai 87 ans

Répondre·

avoriaz

28 septembre 2024 05:23

elle est surtout belle au niveaux de son cœur respecte sa personnalité une immense personnalité avec les animaux un exemple bonne anniversaire ! pas de problème pour son héritage qui ira vers les animaux !

Répondre·

Dany

27 septembre 2024 21:27
Rosa a écrit :
Elle savait être très bonne
comédienne , elle crève l’écran notamment dans
La Vérité de Clouzot ! 1960

Oui, Rosa, et dans un de ses premiers films : La mariée est trop belle, réalisé en 1956 par Pierre Gaspard Huit en 1956, avec Louis Jourdan. Elle avait 22 ans !

Mais c'est, la même année, dans le film de Roger Vadim Et Dieu créa la Femme que son sex-appeal est révélé !

Répondre·

Rosa

27 septembre 2024 21:07
Dany a écrit :
J'ai souvent cité BB pour son absence complète d'hypocrisie vis à vis de la bienpensance ou des mouvements féministes !
je la cite :
- Quand on disait que j'avais un beau petit cul, ça me plaisait !
ou encore :
Sur les tournages, parfois j'avais une main aux fesses, peu importait !
Dirigée par de grands réalisateurs, elle savait être une bonne comédienne !
Et, messieurs, l'âge ou Brigitte était la plus belle était aussi celui de notre puberté ! 😊

Elle savait être très bonne
comédienne , elle crève l’écran notamment dans
La Vérité de Clouzot ! 1960

Répondre·

Dany

27 septembre 2024 20:44
Rosa a écrit :
Pour moi BB était très belle et avait un sex- appeal à damner un saint ….
Personne ne l’a jamais égalée !!!
Elle a fait des choix de vie qui étaient en accord avec ses convictions … mais aussi à quels prix .!!!

Voilà un bel éloge, Rosa !

Répondre·

Dany

27 septembre 2024 20:42

J'ai souvent cité BB pour son absence complète d'hypocrisie vis à vis de la bienpensance ou des mouvements féministes !
je la cite :
- Quand on disait que j'avais un beau petit cul, ça me plaisait !
ou encore :
Sur les tournages, parfois j'avais une main aux fesses, peu importait !
Dirigée par de grands réalisateurs, elle savait être une bonne comédienne !
Et, messieurs, l'âge ou Brigitte était la plus belle était aussi celui de notre puberté ! 😊

Répondre·

Rosa

27 septembre 2024 20:40
Dany a écrit :
... et Hugues Aufray !

Line Renaud … 96 ans!!!

Répondre·

Dany

27 septembre 2024 20:31
huarsy a écrit :
Brigitte Bardot née en 1934 comme Sophia Lorren qui avait fêté ses 90 ans le 20 septembre dernier à Rome.
Brigitte Bardot sera samedi 28 septembre. (javais lu qu'elle ne vivait plus à St Tropez ?).
Elle est agacée de recevoir autant de messages, d'honneur!.
Elle aimerait avoir 20 ans comme ma mère qui aura ses 90 ans le 26 décembre.
Une génération de solides. Comme Pierre Perret - Pierre Richard et d'autres.

... et Hugues Aufray !

Répondre·