Misss
Moi Claudal idem, je trouve qu'elle est odieuse de parler ainsi des autres femmes, qui ne seraient "pas bandantes", comme si l'obligation était faite aux femmes d'être "bandantes" !!!
En effet si elle cela ne la dérangeait pas que des hommes "lui mettent la main aux fesses", c'est son choix et sans doute aimait-elle cela.
Par contre j'en connais beaucoup des femmes qui au contraire, en ont beaucoup souffert car parfois ils ne s'arrêtaient pas là.
Elle préfère les animaux c'est également son choix, par contre son fils a peut-être souffert qu'elle fasse ce choix-là, et l'abandonne lui, avec tout ce qu'elle a dit et écrit sur le sujet.
Heureusement qu'il a eu un bon père, car de mère, PAS ! Une fois je l'ai entendue et vue dans une émission se "plaindre" du bout des lèvres en quelque sorte, de ne pas avoir de nouvelles de ses petits-enfants...
Alors là je l'ai trouvée plutôt ridicule. Le comble ! du ridicule.
petitcanari
clautal a écrit :
Et depuis ce jour... je déteste BB....elle avait aussi affirmé, au cours de cette émission : je préfère les animaux aux hommes !
C'est son droit de préférer les animaux, elle assume, et en même temps elle n'as pas tort. Heureusement que Brigitte ce préoccupe, du bien être animal car très peu le font. vive Brigitte j'éspère quelle seras centenaire 😄

audreyj
Marie12 a écrit :
Bon anniversaire BB et merci de ton amour immodéré pour nos amis les animaux
https://www.fondationbrigittebardot.fr/
bonjour, oui très bon anniversaire Madame, vous auriez pu encore longtemps nous charmer, mais vous avez fait votre choix et un bon, grâce à vous des animaux ont pu être sauvé, bravo, je me permet de vous embrasser j'ai 87 ans
Dany
Rosa a écrit :
Elle savait être très bonne
comédienne , elle crève l’écran notamment dans
La Vérité de Clouzot ! 1960
Oui, Rosa, et dans un de ses premiers films : La mariée est trop belle, réalisé en 1956 par Pierre Gaspard Huit en 1956, avec Louis Jourdan. Elle avait 22 ans !
Mais c'est, la même année, dans le film de Roger Vadim Et Dieu créa la Femme que son sex-appeal est révélé !

Rosa
Dany a écrit :
J'ai souvent cité BB pour son absence complète d'hypocrisie vis à vis de la bienpensance ou des mouvements féministes !
je la cite :
- Quand on disait que j'avais un beau petit cul, ça me plaisait !
ou encore :
Sur les tournages, parfois j'avais une main aux fesses, peu importait !
Dirigée par de grands réalisateurs, elle savait être une bonne comédienne !
Et, messieurs, l'âge ou Brigitte était la plus belle était aussi celui de notre puberté ! 😊
Elle savait être très bonne
comédienne , elle crève l’écran notamment dans
La Vérité de Clouzot ! 1960
Dany
J'ai souvent cité BB pour son absence complète d'hypocrisie vis à vis de la bienpensance ou des mouvements féministes !
je la cite :
- Quand on disait que j'avais un beau petit cul, ça me plaisait !
ou encore :
Sur les tournages, parfois j'avais une main aux fesses, peu importait !
Dirigée par de grands réalisateurs, elle savait être une bonne comédienne !
Et, messieurs, l'âge ou Brigitte était la plus belle était aussi celui de notre puberté ! 😊
Dany
huarsy a écrit :
Brigitte Bardot née en 1934 comme Sophia Lorren qui avait fêté ses 90 ans le 20 septembre dernier à Rome.
Brigitte Bardot sera samedi 28 septembre. (javais lu qu'elle ne vivait plus à St Tropez ?).
Elle est agacée de recevoir autant de messages, d'honneur!.
Elle aimerait avoir 20 ans comme ma mère qui aura ses 90 ans le 26 décembre.
Une génération de solides. Comme Pierre Perret - Pierre Richard et d'autres.
... et Hugues Aufray !