BRIGITTE BARDOT

petitcanari - 27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

BRIGITTE BARDOT

petitcanari27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

clautal

28 septembre 2024 18:46
Paulo a écrit :
IL me semble que le sujet sur BB est son anniversaire et non de parler de sa vie privée ni de ses propos et de ses prises de position pour le RN . De même que l'on a pas besoin de savoir votre choix et votre avis sur le RN chacun fait ce qu' il veut , c'est personnel , gardez ça pour vous 🤐. J'aime beaucoup BB c'était une très belle femme avec un beau corps qui plaisait aux hommes . Bravo à BB de s'occuper des animaux .

C'est son anniversaire alors pourquoi parler de son action vis à vis des animaux, de sa beauté passée ?

Répondre·

Paulo

28 septembre 2024 17:54
Melusine a écrit :
Pour le combat contre les maltraitances envers les animaux, on ne peut que la féliciter.
Pour ses propos d'extrême-droite et ses prises de position extrêmes, NON pour moi.

IL me semble que le sujet sur BB est son anniversaire et non de parler de sa vie privée ni de ses propos et de ses prises de position pour le RN . De même que l'on a pas besoin de savoir votre choix et votre avis sur le RN chacun fait ce qu' il veut , c'est personnel , gardez ça pour vous 🤐. J'aime beaucoup BB c'était une très belle femme avec un beau corps qui plaisait aux hommes . Bravo à BB de s'occuper des animaux .

Répondre·

darl53

28 septembre 2024 16:58

BB n'a pas élevé son enfant ,elle a sauvé des milliers d'animaux .

Répondre·

petitcanari

28 septembre 2024 16:57
LILAS a écrit :
Je suis d'accord avec toi, c'est tellement plus facile de la dénigrer au travers des médias, mauvaises langues. On ne la connait pas personnellement pour se permettre de la juger sur sa vie privée. Pourtant beaucoup ici disent qu'il ne faut pas tout croire des médias...

En même temps, je ne suis pas surprise quand on lit tous ces forums à crêpage de chignons !!!! C'est à vomir !

J'admire toujours autant sa beauté naturelle et lui souhaite un très bel anniversaire ! 🎂 💐

Tout a fait ces forums deviennent des défouloirs de personnes qui critique tout, et qui je suis su non rien fait de bien dans leur vie pour un être vivant, Brigitte à quitter le cinoche surement a cause de tout ces gens là tout ces moustiques. A 39 ans quitter cette gloire pour se consacrer aux animaux et bien pas beaucoup feras cela, chapeau bas à elle et je comprend ses choix, car la nature humaine n'est pas très belle, on en as un florilège ici.
Merci à toi aussi LILAS pour ton commentaire 😃

Répondre·

darl53

28 septembre 2024 16:54
clautal a écrit :
Intelligente... ça reste à prouver ! Avant-gardiste.... sûrement pas pour la condition féminine, la femme qu'elle réduit à sa simple vocation "belle et bête à la fois" qui doit rester à sa place de femme et entretenir son apparence. Avant gardiste de la cause animale... est ce plus important plus honorable que tous ces bénévoles qui œuvrent pour des causes humanitaires ?

et pourquoi on ne défendrait pas les animaux qui ont comme toi 1 conscience ,il faut se consacrer aux animaux pour savoir ce qu'est leur vie (abattoirs ,élevages intensifs etc....)c'et impensable de constater la barbarie de l'être humain et pour du fric toujours le fric
que fais tu toi ,œuvres tu pour 1 cause humanitaire ???? Il y a des gens qui font l'1 e d'autres l'autre ,moi j'de combat la maltraitance animale (c'est viscérale c'est mon choix). Tu ne sais pas à quel point les animaux souffrent ou tu n'as pas de cœur .Mme Bardot est 1 être. exceptionnel

Répondre·

darl53

28 septembre 2024 16:43

BB à tout vendu ses affaires de scènes pour pouvoir créer des refuges pour ses amours ,les animaux .
Elle à donné tout son amour pour ces 4 pattes sans voix .
Elle a trouvé son équilibre dans ce projet alors super elle le méritait, bonne santé à cette grande dame

Répondre·

LILAS

28 septembre 2024 16:42
petitcanari a écrit :
Je m'adresse à certains commentaires, pas très jolis jolis, limite méchant, de gens qui se permettent de juger Brigitte, et de critiquer sa vie privée, son choix politique, elle a ses qualités et ses défauts comme vous et moi, nous ne sommes pas dans un tribunal.

Quand on est invité chez quelqu'un pour un anniversaire, allez vous lui demander son orientation politique et bien moi non.

Alors un peu de respect, pour ce topic, ou passer votre chemin au lieu de dénigrer quelqu'un que vous ne connaissez que par les torchons de la presse. Certaines devrait balayer devant leur porte avant de critiquer.

HEUREUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE BARDOT

GIF
GIF
De la part de tous les animaux, longue vie pour ton combat
GIF

Je suis d'accord avec toi, c'est tellement plus facile de la dénigrer au travers des médias, mauvaises langues. On ne la connait pas personnellement pour se permettre de la juger sur sa vie privée. Pourtant beaucoup ici disent qu'il ne faut pas tout croire des médias...

En même temps, je ne suis pas surprise quand on lit tous ces forums à crêpage de chignons !!!! C'est à vomir !

J'admire toujours autant sa beauté naturelle et lui souhaite un très bel anniversaire ! 🎂 💐

Répondre·

darl53

28 septembre 2024 16:37
pourkoipasmoi a écrit :
GIF

Bien sur que la vie de Mme Bardot nous regarde ,quel exemple de générosité . Les animaux ont encore bien besoin des hommes et femmes pour les défendre .

Répondre·

darl53

28 septembre 2024 16:35
helene9434 a écrit :
votre ordinateur a enfin été révisé et corrigé toutes les fautes qu'on voit partout sur tous autres les topics ?
sauf sur ceux d'une personne qui écrit des poèmes...
c'est bizarre cet illettrisme à géométrie variable... 😊