BRIGITTE BARDOT

petitcanari - 27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

BRIGITTE BARDOT

petitcanari27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

cappucino

28 septembre 2024 15:54

C'était une poupée qui a quitté le cinéma pour s'occuper des animaux les sauver c'est une reconversion formidable...entre elle et Delon ils ont tous deux bien représenté la France..
Actuellement l'époque des stars est terminée les films ne sont pas aussi bons qu'avant ...

Répondre·

helene9434

28 septembre 2024 15:45
avoriaz a écrit :
elle est surtout belle au niveaux de son cœur respecte sa personnalité une immense personnalité avec les animaux un exemple bonne anniversaire ! pas de problème pour son héritage qui ira vers les animaux !

votre ordinateur a enfin été révisé et corrigé toutes les fautes qu'on voit partout sur tous autres les topics ?
sauf sur ceux d'une personne qui écrit des poèmes...
c'est bizarre cet illettrisme à géométrie variable... 😊

Répondre·

Marjorie

28 septembre 2024 15:12
Melusine a écrit :
Pour le combat contre les maltraitances envers les animaux, on ne peut que la féliciter.
Pour ses propos d'extrême-droite et ses prises de position extrêmes, NON pour moi.

Oui une très belle femme qui a œuvré pour la condition animale. Voilà.

Répondre·

pourkoipasmoi

28 septembre 2024 14:59
petitcanari a écrit :
Je m'adresse à certains commentaires, pas très jolis jolis, limite méchant, de gens qui se permettent de juger Brigitte, et de critiquer sa vie privée, son choix politique, elle a ses qualités et ses défauts comme vous et moi, nous ne sommes pas dans un tribunal.

Quand on est invité chez quelqu'un pour un anniversaire, allez vous lui demander son orientation politique et bien moi non.

Alors un peu de respect, pour ce topic, ou passer votre chemin au lieu de dénigrer quelqu'un que vous ne connaissez que par les torchons de la presse. Certaines devrait balayer devant leur porte avant de critiquer.

HEUREUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE BARDOT

GIF
GIF
De la part de tous les animaux, longue vie pour ton combat
GIF

BRAVO

Répondre·

petitcanari

28 septembre 2024 14:57

Je m'adresse à certains commentaires, pas très jolis jolis, limite méchant, de gens qui se permettent de juger Brigitte, et de critiquer sa vie privée, son choix politique, elle a ses qualités et ses défauts comme vous et moi, nous ne sommes pas dans un tribunal.

Quand on est invité chez quelqu'un pour un anniversaire, allez vous lui demander son orientation politique et bien moi non.

Alors un peu de respect, pour ce topic, ou passer votre chemin au lieu de dénigrer quelqu'un que vous ne connaissez que par les torchons de la presse. Certaines devrait balayer devant leur porte avant de critiquer.

HEUREUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE BARDOT

GIF
GIF
De la part de tous les animaux, longue vie pour ton combat
GIF

Répondre·

Dany

28 septembre 2024 14:46
Rosa a écrit :
BB fait le distinguo entre les hommes et le genre humain .. qui n’est pas la même chose!
Pas de confusion!
Les hommes , elle les a aimés !’ Sa vie .. elle l’a choisie !! Ça la regarde!
Quelle crime a t’elle commis???
Et puis après tout qui sommes nous .. quelle légitimité avons nous pour la juger , et par voie de conséquences .. il faudrait juger la autres …tout le monde .. people , politique, notables , vivants ou décédés.. tout le monde !!
Mais il y a toujours deux poids deux mesures.
Alors laissons la tranquille
fêter son anniversaire !!
Mais les ragots .. le voyeurisme .. hélas les gens aiment cela.. Ils en redemandent !

C'est simple, l'Histoire a trouvé son nouveau repè
re de temps : il y a eu avant BB, et il y aura après BB !

Répondre·

pourkoipasmoi

28 septembre 2024 14:45

Je l'apprécie énormément et lui souhaite un très bon anniversaire

Répondre·

Dany

28 septembre 2024 14:42
Rosa a écrit :
Quel mépris pour la gent feminine que de parler de plastisque… vous la désincarnée vous même !!!
BB n’est pas une poupée..
Les hommes .. c’est toujours , elle qui les a choisis
Ne trouvez vous pas que les femmes aujourd’hui avec tous les artifices à leur disposition .botox,. silicone, acide hyaluronique chirurgie .. faux cils.. tatouages.. j’en passe et des meilleurs.. ressemblent
a des femmes poupées inanimées !!

C'est vrai. Bardot ne ressemblait à aucune autre, mais les femmes voulaient lui ressembler !

Répondre·

Dany

28 septembre 2024 14:39
Misss a écrit :
Surtout moi je ne comprends pas pourquoi ou comment son amour des animaux exclut l'amour maternel au point de rejeter son enfant. Et de l'écrire dans un livre qu'elle publie.
Et là elle n'était pas sénile, car toute jeune.
Les autres personnes qui ont des animaux de compagnie et les adorent rejettent peut-être leurs enfants ... ?

Elle n'était pas faite pour être une vraie mère, et alors ?
Rousseau a bien écrit un traité sur l'éducation Émile, et il a abandonné ses enfants ... et on étudie son œuvre au Lycée !

Répondre·

Dany

28 septembre 2024 14:33
clautal a écrit :
Intelligente... ça reste à prouver ! Avant-gardiste.... sûrement pas pour la condition féminine, la femme qu'elle réduit à sa simple vocation "belle et bête à la fois" qui doit rester à sa place de femme et entretenir son apparence. Avant gardiste de la cause animale... est ce plus important plus honorable que tous ces bénévoles qui œuvrent pour des causes humanitaires ?

Erreur de jugement ! Brigitte Bardot a fait plus pour la cause de la femme que beaucoup de ligues féministes : elle a insufflé aux femmes de prendre leur liberté liberté et d'utiliser leurs propres armes dans la vie.
Elle n'a pas eu besoin de se faire assister de quelque mouvement féministes que ce soit pour mener les hommes par le bout du nez.
Vous êtes restée sur le schéma éculé qu'une femme est bête si elle est belle. Voyez Hedy Lamarr !
Par ailleurs, personne n'aime voir souffrir les animaux mais à part la SPA, rien ! Bardot a ouvert une voie contre la maltraitance animale.

Répondre·

brijou

28 septembre 2024 14:23

J aime bien cette vedette trop belle dans ses films.

Répondre·

VIC42

28 septembre 2024 14:12

OK ! Bon anniversaire ! et à part çà quoi ??? 😊

Répondre·

Rosa

28 septembre 2024 13:46
clautal a écrit :
Elle est le symbole de la "plastique" féminine d'un autre temps mais à entendre ses propos elle ne défend pas la cause des femmes cad l'égalité. Elle réduit la femme à une poupée, rejete toutes professions, responsabilités ou apparences qui ne lui seraient pas dévolues. Elle est une contradiction vivante du féminisme du 21e siècle. Quant aux animaux... je les aime bien mais je préfère mes enfants et petits enfants.

Quel mépris pour la gent feminine que de parler de plastisque… vous la désincarnée vous même !!!
BB n’est pas une poupée..
Les hommes .. c’est toujours , elle qui les a choisis
Ne trouvez vous pas que les femmes aujourd’hui avec tous les artifices à leur disposition .botox,. silicone, acide hyaluronique chirurgie .. faux cils.. tatouages.. j’en passe et des meilleurs.. ressemblent
a des femmes poupées inanimées !!

Répondre·

clautal

28 septembre 2024 13:43
Plumes a écrit :
Génial...... ça donne une belle image de "la vieillesse"...en prenant du recul, je dirais maintenant que j'admire cette belle femme intelligente et avant-gardiste qui a su avec lucidité se battre pour sauver les bébés phoques et surtout garder la tête froide malgré son immense succès.

Intelligente... ça reste à prouver ! Avant-gardiste.... sûrement pas pour la condition féminine, la femme qu'elle réduit à sa simple vocation "belle et bête à la fois" qui doit rester à sa place de femme et entretenir son apparence. Avant gardiste de la cause animale... est ce plus important plus honorable que tous ces bénévoles qui œuvrent pour des causes humanitaires ?

Répondre·

Rosa

28 septembre 2024 13:25
Melusine a écrit :
Ouais elle a pas crache sur les hommes au début... quelle hypocrisie ....

BB fait le distinguo entre les hommes et le genre humain .. qui n’est pas la même chose!
Pas de confusion!
Les hommes , elle les a aimés !’ Sa vie .. elle l’a choisie !! Ça la regarde!
Quelle crime a t’elle commis???
Et puis après tout qui sommes nous .. quelle légitimité avons nous pour la juger , et par voie de conséquences .. il faudrait juger la autres …tout le monde .. people , politique, notables , vivants ou décédés.. tout le monde !!
Mais il y a toujours deux poids deux mesures.
Alors laissons la tranquille
fêter son anniversaire !!
Mais les ragots .. le voyeurisme .. hélas les gens aiment cela.. Ils en redemandent !

Répondre·