BRIGITTE BARDOT

petitcanari - 27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

BRIGITTE BARDOT

petitcanari27 septembre 2024 07:16

L’icône du cinéma va fêter ce samedi 28 septembre son 90e anniversaire,

Plumes

28 septembre 2024 12:36

Génial...... ça donne une belle image de "la vieillesse"...en prenant du recul, je dirais maintenant que j'admire cette belle femme intelligente et avant-gardiste qui a su avec lucidité se battre pour sauver les bébés phoques et surtout garder la tête froide malgré son immense succès.

Répondre·

Misss

28 septembre 2024 12:30

Surtout moi je ne comprends pas pourquoi ou comment son amour des animaux exclut l'amour maternel au point de rejeter son enfant. Et de l'écrire dans un livre qu'elle publie.
Et là elle n'était pas sénile, car toute jeune.
Les autres personnes qui ont des animaux de compagnie et les adorent rejettent peut-être leurs enfants ... ?

Répondre·

LILAS

28 septembre 2024 11:58

Bonjour Petitcanari,

Il y avait une émission sur la 5 hier soir pour ses 90 ans. C'était une très belle femme sans artificiel pas comme les gamines de la téléréalité qui a 25 ans ne sont que du silicone, refaites des pieds à la tête, on ne les reconnaît même plus, alors quoiqu'on pense d'elle, on ne peut pas lui retirer sa beauté

J'admire aussi la cause animale qu'elle défend

Répondre·

marylou77

28 septembre 2024 11:19
Melusine a écrit :
Ouais elle a pas crache sur les hommes au début... quelle hypocrisie ....

D accord avec vous melusine elle ne réfléchis pas avant de parler ou c est la senelite maintenant 😄

Répondre·

marylou77

28 septembre 2024 11:14
clautal a écrit :
Elle est le symbole de la "plastique" féminine d'un autre temps mais à entendre ses propos elle ne défend pas la cause des femmes cad l'égalité. Elle réduit la femme à une poupée, rejete toutes professions, responsabilités ou apparences qui ne lui seraient pas dévolues. Elle est une contradiction vivante du féminisme du 21e siècle. Quant aux animaux... je les aime bien mais je préfère mes enfants et petits enfants.

Je préfère mes petits enfants suis d accord avec vous ,elle bof elle fait ce qu' elle veut

Répondre·

AGNES

28 septembre 2024 10:39

J'adore cette femme quel talent et quelle générosité avec les animaux

Répondre·

odilonredon

28 septembre 2024 09:27

C'était une très belle femme elle a représenté tout une époque celle de notre XXe siècle, elle avait ce naturel sensuel pour éblouir ses admirateurs au pluriel. Elle a débridé toute une génération de femmes des années 50. Elle a suscité bcp de jalousie. C'est sa dernière ligne profitons encore de sa présence pour lui souhaiter un bon Anniversaire 😊

Répondre·

Marc

28 septembre 2024 09:26

Bardot est la derniere d une generation " dorée" , avec les Delon , Belmondo , Marielle , Rochefort , et consorts .... en 86 je l ai croisé a St Trop , je suis resté tetaniser et en meme temps hypnotisé
c est une icone et bien plus que cela , car sa passion pour les animaux et remarquable
Certains a une epoque l on pris pour une marginale , elle est tout simplement " ELLE "
Bonne aniversaire " BB"

Répondre·

aldu06

28 septembre 2024 09:21

Bravo, Brigitte, femme libre, sincère, aux antipodes des acteurs bobos-gauchos d'aujourd'hui.

Répondre·

grany

28 septembre 2024 09:05

Brigitte Bardot fut choisie pour être le buste de Marianne avant Deneuve et Casta, car de Gaulle disait d'elle qu'elle rapportait plus à la France que la Régit Renault.

Répondre·

Leo-75

28 septembre 2024 08:57

Pour moi elle incarne la beauté, la liberté, la sensualité....Sa danse endiablée d'un mambo très sexy à St-Tropez restera un must très érotique mais jamais vulgaire. En plus de sa "plastique " magnifique, j'aime aussi ses "coups de gueule" et son caractère bien trempé, sans "langue de bois". Elle a su tout "plaquer" pour défendre la cause animale et n'a jamais renié ce combat. Bravo à vous Mme Bardot et bon anniversaire ! 🤩😺🐶🐺

Répondre·

clautal

28 septembre 2024 08:52
Misss a écrit :
Moi Claudal idem, je trouve qu'elle est odieuse de parler ainsi des autres femmes, qui ne seraient "pas bandantes", comme si l'obligation était faite aux femmes d'être "bandantes" !!!
En effet si elle cela ne la dérangeait pas que des hommes "lui mettent la main aux fesses", c'est son choix et sans doute aimait-elle cela.
Par contre j'en connais beaucoup des femmes qui au contraire, en ont beaucoup souffert car parfois ils ne s'arrêtaient pas là.
Elle préfère les animaux c'est également son choix, par contre son fils a peut-être souffert qu'elle fasse ce choix-là, et l'abandonne lui, avec tout ce qu'elle a dit et écrit sur le sujet.
Heureusement qu'il a eu un bon père, car de mère, PAS ! Une fois je l'ai entendue et vue dans une émission se "plaindre" du bout des lèvres en quelque sorte, de ne pas avoir de nouvelles de ses petits-enfants...
Alors là je l'ai trouvée plutôt ridicule. Le comble ! du ridicule.

Elle est le symbole de la "plastique" féminine d'un autre temps mais à entendre ses propos elle ne défend pas la cause des femmes cad l'égalité. Elle réduit la femme à une poupée, rejete toutes professions, responsabilités ou apparences qui ne lui seraient pas dévolues. Elle est une contradiction vivante du féminisme du 21e siècle. Quant aux animaux... je les aime bien mais je préfère mes enfants et petits enfants.

Répondre·

Sylve2012

28 septembre 2024 08:42
Melusine a écrit :

Non, on ne peut pas dire que BB soit hypocrite : elle a vécu ce qu'elle a voulu et elle a bien fait. Elle a montré à d'autres femmes que l'on pouvait vivre autrement qu'avec un tablier sur soi et un torchon dans les mains.
Quand elle parlait des hommes, elle parlait surtout des humains.

Répondre·

Melusine

28 septembre 2024 08:34
clautal a écrit :
Et depuis ce jour... je déteste BB....elle avait aussi affirmé, au cours de cette émission : je préfère les animaux aux hommes !

Répondre·

jf_roller

28 septembre 2024 08:32
pene a écrit :
BON anniversaire 90 ans une femme qui a voué sa vie aux animaux 🌺

A ses débuts, c'était plutôt des hommes...

Répondre·