Misss
Désolée Chanounou... UN n'est pas IN ! (j'ai l'impression de me re-répéter) :rire:
Autrement on dirait indifféremment 'Dehli est en UNde, et IN enfant est très malUN".
Question de prononciation régionale sans doute...
Pour moi c'est comme si on confondait AN et ON (voir beaucoup plus bas, la discussion est permanente là-dessus, mais c'est un jeu avec des règles comme tout jeu, c' en est une :lol:
J'espère que tu ne te froisses pas ?
"Le joueur cherchait un certAIN D
nougelle
@Misss, merci. Un simple point d'exclamation et c'est tout de suite plus clair.
J'ai souvent besoin de lire plusieurs fois les phrases proposées à cause de l'absence de ponctuation, virgules en particulier. (pas seulement les tiennes:cligne:
Pour tes phrases précédentes, je ne connaissais ni Ronze, ni Preux...
Malheureusement, je ne pourrai assister au brame du cerf car il n'a plUS ni QUEUE, ni tête!!
PRÉCÉDER
Misss
@ Nougelle : voici ma phrase de samedi : La vie en vaut le prix, vis ! les je n'ose pas, je ne peux pas, passe outre.
Phonétiquement : PRIX VIS LES JE = PRIVILèGE
Vendredi : ... "a parcouru fort comme un baobab Ronze à genoux" (Ronze est une ville)
Je lie au dernier B de baobaB RONZE A GEnoux... les majuscules donnent phonétiquement BRONZAGE.
C'est vrai, j'essaie de décortiquer les syllabes au maximum car cela me semble plus intéressant, c'est un choix... Peut-être pas le bon ?
Mais si j'avais écrit "Untel BRONZE A GEnoux" pour BRONZAGE, il n'y a pratiquement pas de recherche, pour moi je trouve plus intéressant de me triturer la cervelle.
Il faut lire en liant les syllabes, désolée si ce n'est pas clair :triste:
Mais peut-être me suis-je mieux fait comprendre ? :lol: