Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

parigote

13 novembre 2013 06:54

aromatisé

Répondre·

parigote

13 novembre 2013 06:41

CE RIZ SErait meilleur arométisé.

EPICES

Répondre·

leo1

12 novembre 2013 23:53

C'était assez étrange, ce cloCHARD, BEAU NOEUD papillon au col et souliers cirés, qui faisait la manche dans ma rue...

PAPILLON

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 23:15

Savez-vous où se trouve lA GARE DE Houille ?
Il n'y en a pas madame, personne ne veut aller au charbon...

CHARBONNEUX

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 21:30

Coucou Cylou :bisous: à bientôt !

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 20:55

Voulez-vous que je vous confie un seCRET ? ME lever tôt le matin est une véritable corvée pour moi sauf pour partir en vacances.

VERITABLE

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 20:41

Protège toi René (pas l'autre, mais bien celui de Chanounou le Duc d'Anjou) une vilaine blessure au jARRET TE RAbaisserait à un sort bien malheureux si tu ne prends pas garde à toi en cette bataille !

BLESSURE

Répondre·

danila

12 novembre 2013 20:39

En pleins ébats, je lui ai dis ARRETE, RAmène la couverture sur nous ; il fait froid.

PINEDE

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 20:25

Et si tu croises la fée MorGANE ACHève d'avaler vite ton repas, la belle enchanteresse pourrait bien t'emmener au royaume d' Arthur de Bretagne.

HISTOIRE

Répondre·

danila

12 novembre 2013 19:11

Il ne fait plus du tout d'export, il ne fait que de l'IMPORT TANT CE boulot lui rapporte.

PENITENT

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 18:25

Pourquoi donc restes-tu asSIS ! TU AS SI HONte de ton pantalon déchiré ? Quelle importance ? personne ne se plaindra de voir ton mollet, alors que les femmes risquent de regretter de ne pas voir tes fesses...

IMPORTANCE

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

danila

12 novembre 2013 18:18

Je me MEFIE EN CE moment, beaucoup d'escrocs passent chez les gens pour leur vendre n'importe quoi.

SITUATION

Répondre·

avelig

12 novembre 2013 13:23

Trouvez vous qu'il fasse si CHAUD CETTE année au point de jeter tous vos pulls aux orties , Méfiance !!!

MÉFIANCE

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 10:22

Si je bois un alcool surtout en bateau sur lA MER HIC ! mon estomac chavire et je le retrouve dans mes chaussettes sinon par-dessus le bastingage, lamentable !

CHAUSSETTE

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

11 novembre 2013 23:40

Ce gars là a mouchardé tous ses copains avec lesquels il faisait des pitreries , mais si cette fois DédE VEND GILLES il risque d'avoir à s'en mordre les doigts.

MOUCHARDER

Répondre·