Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

23 décembre 2013 16:53

Lorsque tu as le cœur un peu MOU, LIS "Néfertiti l'ombre du soleil", de Christian-Jacque, l'histoire d'amour de la belle princesse avec Akhenaton est un roman plein de lumière et de passion.

PRINCESSE

Répondre·

Misss

23 décembre 2013 16:45

@ Grib ;.. le Réveillon déjà fait hier à 23 H. Deux de suite, ça risque d'être un peu lourd pour le foie... :mdr:

Répondre·

Misss

23 décembre 2013 09:27

La période est faste, j'ai trouve à la ferme de magnifiques chapons dont nous sommes friANDS SAIGNE M'EN deux fermier, nous ferons de leurs plumes un oreiller douillet après les avoir dégustés.

ABONDANCE

Bonne journée à vous :lol:

Répondre·

leo1

23 décembre 2013 09:04

Le rêve de Misss était intéressant, le psychanalyste aimait ces pensées libres et sans enTRAVE, ESTImant que dans le cas du scarabée, la référence jungienne lui ouvrait des interprétations riches d'enseignements...

ENSEIGNEMENT

Répondre·

nougelle

22 décembre 2013 23:45

Pas la grande forme ce soir...un petit verre de pinARD M'EUT REmonté le moral, mais je crains que Grib n'aille le crier sur les toits (toiles)

CAFARD

Répondre·

Misss

22 décembre 2013 22:00

Il accompagne mes nuits et peuple mes rêves, le scarabée doRé VEILLE ON pourrait le prendre avec sa carapace pour un soldat en armure qui veille sur moi.

ARMURE

Répondre·

danila

22 décembre 2013 21:51

Ah ! OK Miss :mdr:

J'ai entendu ma MERE DEmander à mon père de m'engueuler ... comme si, elle ne peut pas le faire elle-même !

REVEILLON

Répondre·

danila

22 décembre 2013 21:51

Ah ! OK Miss :mdr:

J'ai entendu ma MERE DEmander à mon père de m'engueuler ... comme si, elle ne peut pas le faire elle-même !

REVEILLON

Répondre·

Misss

22 décembre 2013 21:48

Giloup, je suis sûre que Camomille va nous proposer celui de Cambronne ... :pensif:

Répondre·

camomille38

22 décembre 2013 21:43

Mais Misss..je suis lente !:lol: bonsoir :bisous:

Répondre·

camomille38

22 décembre 2013 21:41

Je ne me souviens pas avoir vu une actrice , dans un film de VisCONTI, NUE ET jouer
des scènes au lit !!

Répondre·

Misss

22 décembre 2013 21:41

Camomille, on en était à CONTINUER... :bisous:

Le maître-nageur de la piscine de la plaGE A PEAU NEtte, bronzée et torse bombé, on en mangerait !

CONTINUER

Répondre·

camomille38

22 décembre 2013 21:35

Pour lire ces mANGAS J'AI commencé par la dernière page, comme il se doit !

JAPONAIS

Répondre·

Misss

22 décembre 2013 21:31

Si bien sûr Giloup, mais nous sommes nous-mêmes une sacrée bande à part, non ? :mdr:

Autrefois les seigneurs employaient les esclaves sANS GAGE ET sans égard pour leur travail, malheureusement il y a encore des pays où cela continue.

CONTINUER

Répondre·

Misss

22 décembre 2013 21:03

Après cette chute, il n'est pas temps de discuter, le bras se serait DEMIS SI ON ERgotait au lieu de le bander fortement avant toute autre intervention.

BANDELETTE

Répondre·