leo1
Tu me téléphones pour me dire que tu es en rADE, RESteras tu coincé longtemps? En as tu une idée?...
@Cylou les vrais quoi?
pour SEIL, ça marche si on ne fait pas la liaison du T bien sûr... ce que permet notre belle langue, et essaie aussi de prononcer avec conseillère... :lol:
SOMNIFERE
avelig
On les imagine arriérés , figés dans leurs traditions séculaires , incapables d' évoluer durs âpres et fiers ; celui ci promenait les enfants , faisait la vaisselle et dansait avec sa femme des rocks endiablés et des slows langoureux . Bref , c'était un SARDE "IN" .
BARRIÈRE
avelig
Lorsque Habib , exténué , dans le désert mourut , son ami Ibrahim l'ensaBLA TERRE
ET fleurs , il n'y en eut point mais prières et amitié étaient au rendez- vous .
Ce GasCON SOMMÉ par la maréchaussée de s'arrêter , donna un coup d' accélérateur et défonça la barrière .
BARRIÈRE
leo1
Chères ami/e/s,
DOMADAIRE est une espèce animale a priori inconnue, mais le dRomadaire est un camélidé bien connu, à une bosse et qui blatère... :cligne:
Voici donc :
Un hoquet, dans des silences de mort cathéDRAUX, M'A DERnièrement saisi, à tel point que je ne savais plus où me mettre...
Le pote de mon fils est un jean-foutre total, il a raté son EXO, TIQUE même pas deux secondes et rigole comme si de rien n'était...
BLATERER