Misss
Pauvre chien, il jappe, erre, c'eut été dommage.... (il me semble que c'est plus juste ainsi) :lol:
Ce soir, allons faire un tour sur lES BERGES ET admirer la splendeur du coucher de soleil sur la Saône.
PAYSAGE
(pour Généreusement, c'est assez difficile mais je n'ai pas mieux ... Michel sans doute ? ou quelqu'un d'autre ?)
Misss
Michel-en-Aout comme tu es nouveau, tu n'avais pas encore eu droit au distingo entre le UN et le IN n'est-ce pas ?
Je ne voudrais pour rien au monde t'en priver et je sais que nos camarades seront enchantés que j'y revienne, ils adooooooorent ! :mdr:
Pour reproduire le son IN (comme dans INtégrité), qu'il soit écrit de n'importe quelle façon EIN, AIN, IM, IN, il y a toujours la lettre i (i) dedans. Jamais le U ( à l'école, c'est une faute d'ortographe que d'écrire UN pour IN).
Qu'on se le garde en mémoire, et donc UN THé etc... ne fait pas INTEGRITé... :na:
Parfumé au jasmiIN THé GRIS THé brun, je les aime tous mais je préfère le thé à la bergamote.
GENEREUSEMENT (de Michel-en-Août)
leo1
C'était un défilé de mâles vigoureux et barbus, où chAQUE CORPS DÉlicatement présenté avec des barbes bien taillées et un peu gnangnan :cligne: avait de quoi susciter l'émoi...
@Grib, je ne suis pas sur d'avoir bien compris tes réponses à "attentive" et "colimaçon"... :lol:
VIGOUREUX