Misss
Avelig, pour les é è et etc... ce n'est pas de la confusion, mais de l'impossibilité la plupart du temps de trouver le bon son... (que ce soit moi - par contre je l'avais bien trouvé pour coqUET Noeud (pour Haine) - que ce soit les autres joueurs, nous en sommes bien d'accord et marris !
Pour le In et le Un par contre... :cligne:
A part ça, Avelig et Michel-en-Août, ainsi que ceux qui n'ont pas encore répondu vous seriez OK pour un restau à l'occasion du Dix-millième post sur ce jeu, ou pas ???
avelig
Allez Miss , on te refait un petit distinguo entre le son [ e ] réaliser et le son{ ɛ ] lisait :cligne: La confusion entre les deux est , à mon avis beaucoup plus choquante pour les oreilles lyonnaises.
Quant à la démonstration sur la faute d'orthographe( lundi , lindi ) , elle ne prouve rien .
Si j'écris ansemble , c'est faux aussi et pourtant phonétiquement identique à ensemble .
Mais si ! Chris RÉA, LISEZ dans votre jardin à l'abri des liserons . Vous avez bien besoin de vous reposer !Là ça va !:lol: :mdr: :cligne:
Voilà , il faut bien , de temps en temps , agiter nos petits chiffons rouges . (en toute amitié ).
Mes plantations ont tourné de l’œil ! Encore eût - il fallu que je LUSSE "TReillis et paillages " convenablement avant de faire n'importe quoi .
PALETOT
Misss
Danila, le mot est REALISER... avec le son é en terminaison... :lol:
Mais si Chris REA LISAIT dans son jardin à l'abri des liserons, là c'est bon ! :bisous:
Ce soir je voudrais bien taquiner lA MUSE... HIC mais je trois gue ssse ne ssera bas bossib, je manque d'insbirre à Scions...