Misss
Michel-en-Août, on pourrait peut-être faire ça un samedi ou dimanche midi ? A voir entre tous..
Giloup, Leo, Gribouiller, Avelig, Ouicbienmoi, Bricor, Cylou (on les compte d'office) et moi c'est OUI (je n'oublie personne ?) ça fait 8.
Danila tu viens ?
Et Nougelle, si tu viens, je peux t'héberger, on met un matelas par terre... !
.
Misss
Pauvre bonhomme, qui vINT TRANSI GENtiment frapper à la porte, mais personne ne lui a ouvert, surtout pas moi c'était l'heure de Phonétiquement... !
Alors la porte, il l'enfonce, il la CASSE QU'ETES-vous donc obligé de faire dans ce cas ? Sortir le drapeau blanc bien sûr !
Mais le type pas marRANT CONTRE le mur me colle, je vous jure que si je ne m'étais pas réveillée à cet instant, j'aurais sans doute des bleus partout :ahuri:
MENTERIE (de Ouicbienmoi)

ouicbienmoi
Dans le village,la rumeur montait..."ils se sont unis, ils se sont UNIS....! QUE MENTir est vilain et porteur de méchanceté !! sachant que ces deux là sont, par ailleurs, déjà mariés...et néanmoins amants..y avait il besoin d en rajouter ??....
MENTERIE
(Esayons de différencier les é et les è , les in et les un...pas toujours évident, pas trop grave non plus..dédramatisons !)