nougelle
COMPTE de Chantsing
Si tu veux QU'ON TE rappelle, donne nous ton numéro de téléphone!
CORDONNIER
....CORDES, OH N'Y Etes vous jamais allés ?
Cordes-sur-Ciel
Petite ville du Tarn perchée sur son éperon rocheux, Cordes sur Ciel fait figure de cité médiévale avec toutes ses maisons gothiques en grès aux tons roses et ses fortifications moyenâgeuses. Aussi, en vous promenant au fil de ses ruelles pavées vous vous sentirez forcément plongé dans une atmosphère d'antan propice à la rêverie. Très reposant ! La ville ne peut d'ailleurs se visiter qu'à pied, d'autant que la circulation automobile y est quasi-inexistante (voir notre circuit).
Misss
La seule différence qui pourrait enfin t'aider Leo, c'est que lorsqu'il faut reproduire le son IN, il y a presque toujours un i dans le mot ou la syllabe, en tout cas jamais un U. En conséquence, le mot ou la syllabe à mettre pour reproduire le son doit comporter un i. AIN EIN IN C'est déjà pas mal. :rire:
Sauf que les exceptions confirment toujours la règle et que Benjamin par exemple comporte 2 sons IN, en Examen un seul, tu me suis ? :na:
C'est donc tout sIMple :mdr:
Donc pour tous ceux qui auront envie d'en découdre :cligne: et en tout cas de nous retrouver entre Phones, RV le samedi 22 au soir pour un restau, comme le propose Leo et comme nous sommes déjà quelques-uns à être OK :
Avelig - Gribouiller - Leo - Cylou - Moi.... et qui encore, déjà ? Giloup ?
Merci de vous nommer !!!
leo1
T'ES TErriblement prévisible, dommage...
@Avelig, ben... jolie phrase en in et un, tu nous a fait UN festIN! pour moi, gone de l'Hôtel DIeu, pas de différence, tout se prononce pareil... Cela dit, ça fait du bien de retrouver le gimmick in-un... mais c'est un peu agiter la muleta en pure perte, Misss est devenue vachement zen sur le sujet, elle sait que les lyonnais sont têtus comme des bretons et, dans ton cas, c'est doublement têtue... :lol:
Si cela reste IMparfait, c'est aussi un SYMbole de nos neurones en agitation permanente... IM-YM, hein? :lol:
SURPRENANT
avelig
Non , non Léo , interdit de confondre IN et UN ; tu vas t'attirer les foudres de la censure !
Ce coquin brun, un brin malin, m'a offert lundi, un brin de romarin et un coq brun .Lis bien .
ET PROUVE ÉTé venu , que tu as enfin saisi la nuance .( oui , je sais mon É n'est pas È)☺☺☺☻☻☻
ERREUR
avelig
Non , tu es fou on ne peut pas jouer À SIX , TES idées la noix , garde les pour toi , pour jouer aux quatre coins il faut être exactement 5 !
But
: être toujours dans un coin.
Nombre de joueurs
: 5
Matériel
: 4 plots ou 4 poteaux pour matérialiser les 4 coins.
Règle
:
Le joueur sans coin est au milieu, son but est d’en trouver un. Les joueurs changent de coin à volonté car ils peuvent occuper tout coin libre.
VOLONTÉ