leo1
Ne vous inquiétez pas d'un taux de bASSE URéE MENtionné dans vos analyses, les méthodes de calcul diffèrent selon les laboratoires...
@ Chantsing, bravo ! si je peux me permettre, lec se prononce lèque, aussi, je verrais bien :
On a vu très tôt que ce personnage était très conformiste, il avait une SALE AME A L'ECole que tout le monde avait remarquée, avec son habitude de lècher les bottes des puissants...si encore ça lui rapportait quelque chose...mais il était considéré comme un lèche bottes , tout simplement.
@Ouicbienmoi :lol:
REMARQUER
Misss
... Pour cette fois Chantsing on va te pardonner l'oubli du son K de la fin de SALAMALEC... :cligne:
Et lorsque le cuisinier en préparant son plat l'épiça peu et le SALA MAL, ALEC (Guiness, qui jouait le rôle du client mécontent) le lui renversa d'une chiquenaude.
Ouicbienmoi, ASSUREMENT ! :content:
Je doutais de sa force ? D'un bon coup de mASSUE, RAY M'EN donna une preuve flagrante en écrasant la vieille statue en stuc du fond du jardin.
EVIDENT
avelig
Cylou et Grib alors là vous m'épatâtes !
Il aimait ça GUY , TARD Y S'Tenait d'bout contre le radiateur et nous refaisions le monde avec nos amis dans ces inénarrables discussion " clopes canons "!
J'utilise une lyonnaiserie qui consiste à manger les e . ( Après tout c'est ma patrie d'adoption )
VIOLON