leo1
Mon voisin qui croule sous les souCIS N'EST MAnifestement pas au mieux de sa forme... Il rumine des idées noires, toutes ranCIES, NÉES MAlheureusement après des gros problèmes professionnels et familiaux... Il devrait se mettre à la lecture de BD: dans mon cas, la bande deSSINéE M'A souvent changé les idées...
IMAGERIE
avelig
Connaissez- vous ce film ? DES TERRES MINÉES
:Saïd, 15 ans, adolescent en manque de repères, vit avec Soumia, sa soeur de 14 ans et Souad, leur mère en dépression depuis longtemps.Une nuit, Souad tombe dans le coma, elle est emmenée à l’hôpital.
Saïd et Soumia, livrés à eux-mêmes, tentent de garder le secret de l’absence de leur mère le plus longtemps possible pour échapper au foyer..
Vous ne l'avez pas vu ? ( ben moi non plus ! )
CINÉMA
Misss
- Allo police, ALLO ? DEUX VIsages inconnus s'encadrent dans ma fenêtre ouverte et je ne comprends pas un traître mot de ce qu'il me crient ! Les entendez-vous ?
- Bien sûr Madame, ils vous demandent de baisser le son de votre télé, vous dérangez tout le quartier.
SILENCE
avelig
Formule : Récolter le GUI TARD dans la saison( en pleine lune du solstice d’hiver. )Retirer les boules, faire bien sécher les feuilles sur un linge blanc que vous laissez une nuit et que vous ramassez mouillé de la rosée du matin, trouvez un grand bocal, que vous remplissez d’un litre d’eau-de-vie de pays.
EAU DE VIE ( oui ,oui )