nougelle
SENSUALITÉ bis: phrase mal construite, je recommence:
A l'issu de la conférence, le célèbre philosophe repartit tout penaud , car l'auditoire, choqué par ses nombreux contre-SENS, HUA LITTÉralement toutes ses interventions.
CONFÉRENCE
(sans cire)....quoi que, avec cire, on aurait un compte rond :circonférence!:lol:
leo1
Je ne comprends pas! Ai-je été touché parla grâce spirituelle? Je reviens d'une retraite au couvent, et bien! pas moins de SIX NONNES Y Ménageaient une ambiance d'enfer ! enfin, plutôt le Paradis avec Cigarettes, Whisky et P'tites Pépées.. la Grâce charnelle...
(souvenir ) : :lol:
@ Giloup ! inquiétant ton retour transylvanien...
SENSUALITé
avelig
@ Nougelle
J'ai dit spirituelle pas esprit !
La notion de spiritualité (du latin ecclésiastique spiritualitas) comporte aujourd'hui des acceptions différentes selon le contexte de son usage. Elle se rattache traditionnellement à la religion dans la perspective de l'être humain en relation avec un être supérieur (Dieu) et le salut de l'âme. Elle se rapporte, d'un point de vue philosophique, à l'opposition de la matière et de l'esprit (voir problème corps-esprit) ou encore de l'intériorité et de l'extériorité. Elle désigne également la quête de sens, d'espoir ou de libération et les démarches qui s'y rattachent (initiations, rituels, développement personnel, Nouvel-Âge). Elle peut également, et plus récemment, se comprendre comme dissociée de la foi en Dieu, jusqu'à évoquer une « spiritualité sans dieu » Source Wikipédia
avelig
MÉCONTENT de Léo , passé à la trappe , il me semble ! ( Pas Léo , le mot )!
Fanfaron comme un jeune coq village , il se croyait intelligent , il se croyait beau . En fait , il était surtout con MAIS CON ,TANT et si bien qu'à côté de lui n'importe qui avait l'air intelligent !!
T'es-tu préoccupé de son ÂME , SON âme , oui .Quoi ? Tu fais fi des préoccupations spirituelles et ne t'intéresse qu' à la politique et ........à la pêche !
PÊCHERIE