leo1
Dans une rivière, voilà ce que l'orpailleur AIME: OR, EAU, IDéales comme ressources, sans oublier un tamis, pour devenir riche...
@ Grib, soyons fous donc !
-Au scrabble, c'est rageant, j'indiquAIS MOT "GLOBE", INutile car je pourrais terminer mais je ne peux pas le poser...
-Parfois à la Fac, le prof de géo semble tellement aimer le globe terrestre qu'il dit en rêver deux, comme des gÉMEAUX, GLOBES INattendus mais pas tant que ça.. Je le soupçonne d'allusions facétieuses quand on voit l'échantillon de bimbos siliconées (et décolletées) au premier rang de ses cours... :lol:
@Avelig, oui, bien sûr, où avais-je la tête?...
@Ouicbienmoi, pour EXACTITUDE, mmm...
FUTILITé

ouicbienmoi
coucou @Ladybbug...
Pour répondre à t question, j ai pensé que, doués comme vous l étiez, tous, vous trouveriez bien quelque chose à me mettre sous la plume....!
pratiquement obligé de reprendre le mot "exact" en son entier...mais ça a fait fonctionner les neuronnes !
sans rancune ?

ouicbienmoi
Bonjour à tous ; de passage sur l 'ordi...
EXACTITUDE :
...Tu me demandes pourquoi ton prof' a noté :" inEXACT" ??.. :" TITUDEr" n est pas dans le dictionnaire, tu as confondu avec tituBER !, la prochaine fois tu écriras "vaciller", ce sera plus simple....
(pas mieux, mais c est toujours une réponse ! ; difficile effectivement ; dommage que @Misss ne soit pas là, elle nous aurait trouver quelque chose de bien)
leo1
@Nougelle
ENMAILLOTé - Je ne comprends pas ce vendeur: bien que ses prix très alléchANTS M'AILLENT AU TÉléphone, quand je suis dans sa boutique, ce n'est plus du tout pareil, ils prennent 50% de hausse. L'arnaque...
pour EXACTITUDE, difficiles les sons X-Z à la suite... Ouicbien, ta solution?