ouicbienmoi
...Je te l avais bien dit ! ...il a fallu qu'ils voMISSENT !..TRALala, luxe et repas pompeux ne leur conviennent décidément pas à ces pauvres petits chatons sortis tout droit de la S.P.A....ils ne peuvent manger que du "fait maison"...ça se digère tellement mieux....
INDIGESTE

ouicbienmoi
Alors qu il avait enfourné beaucoup trop loin le pain,y laissant avec, la pelle, l apprenti "petit POL" EUT SI HONte qu il alla se cacher dans le bac à farine...qui était plein ! ; du coup, personne ne l a reconnu quand il en est ressorti !! bien joué !!!
INVENTIF
leo1
En fait de Gentils Organisateurs sportifs et athlétiques au Club, un G.O. GRAS FIT quelques mouvements pour nous dérouiller en séance de gym et nous abandonna...
Et en tant que dessinateur professionnel de talent, je veux dire en raison de mon égo que j'AI HAUT: GRAFIti et autres tags sont une pollution de l'espace public, le degré zéro de l'écriture et de l'image, sauf rares exceptions...
MéCONTENT
leo1
Oui, bravo à Ladybugg !
ANARCHIQUE - Super ton architecte! Signe de réussite, il fume le havANE, ARCHI QUE tu as choisi très justement sur ses qualités de concepteur réputé.. Pour ta propriété des vignobles bordelais, j'aime bien l'entrée qu'il a dessinée avec cette très profANE ARCHE, YQUem se dote d'un nouvel emblème...
VÉRITÉ / BALLONNé - Les fétards, ivres par trop de pintes abreuVéS, RIENT TEllement qu'ils sont tombés dans le canal. Brrr, en BAS, L'EAU N'EST pas très chaude...
SACRILèGE (re)

ouicbienmoi
Lorsque ce fantasque de voisin me disait, d un air bizarre et les yeux levés au ciel : "Laisses moi prendre mon pANARD !.. CHIQUES donc toi aussi, tu verras comme c est bon...",... je partais en courant raconter mes mésaventures à ma grand mère.
Sophie et la comtesse de Ségur étaient alors bien loin.....
FANTASQUE