leo1
Le poète, délicat et tout énamouré, délaissant un instant sa lyre, lui dépose un baiser léger sur les lèvres mais sa MUSE Y QUémande davantage: une bonne grosse pelle de derrière le gosier, une gloutonnerie avec les langues comme un noeud impossible à défaire, et des bruits de succion qui ravalent les réacteurs abdominaux jusque dans les talons. Un baiser qui secoue de la tête aux pieds, quoi...
@Grib, en voilà un programme !
:cligne: @Misss
GLOUTONNERIE
Misss
Je ne pourrais vivre à NdjaMENA, JE RIsquerais d'y chercher les odeurs et les êtres qui ont pu exister dans le Tchad d'autrefois.
En aucun CAS RIB OU chèque même annulé tu ne me feras scanner sur le net
c'est peut-être idiot mais je crains les arnaques.
ARNAQUE
Coucou Leo, Avelig :bisous:
leo1
Quels qu'en soient le choc et le pOIDS, NI MOTS ni photos ne me feront changer d'avis à ce sujet....
Finalement, il était parvenu à domestiquer trois sortes d'oiseaux nocturnes CAR HIBOUX, chouettes et grands-ducs étaient ses animaux fétiches, allez savoir pourquoi... Et le soir, en préparant le repas, il admirait cette troïKA, RIZ BOUillant à la cuisine, les ortolans, pigeons et autres canetons rissolant doucement dans la poêle...
MéNAGERIE
Misss
Impossible je pense d'en manger en PERSE PECK T'Y Vaudrait la prison sinon pire, ce jambon effectivement, comme saucisson ou mortadelle, n'est pas là-bas au menu.
Certainement a-t-il bien réglé en France ses imPOTS ET ZIdane en toute quiétude ne fait plus parler de lui depuis sa retraite.
INTERDIT
Merci Grib de pallier mes absences... :lol: