Misss
@ Geantianie :lol: très beau livre de Boris Vian que l'Ecume des Jours dont a été tiré le film l'Arnacoeur de Pascal Chaumeil (que je n'ai d'ailleurs pas vu) !
Non père, je ne veux pas de ce prétendant-là avec ses manières de hussard et son teint rubiCOND FIT URraque, fille d'Alphonse VI, donnez moi à Raymond de Bourgogne en premières noces, puis à Alphonse 1er roi d'Aragon et de Castille en secondes si vous le voulez, mais pas à cette baudruche imbibée de vin du matin au soir !
Son père l'entendit et elle devint ainsi, plus tard, reine d'Aragon et de Castille.
ALPHONSE

ouicbienmoi
JALOUSIE (de @Cylou69)
..."Il ouvrit sa graannnde gueule et la manGEA..."
- LOUP, ZIgzag pas comme ça...dit l enfant, ..tu as encore forcé sur le rhum ? ou bien c est mamie qui en avait mis une bonne dose dans son pot de confiture...
c est tellement charmant les enfants....
CONFITURE

ouicbienmoi
C est vrai ? Anne MARIE N A DEmandé qu un dessert ?! la chance qu elle a de pouvoir tenir bon devant tout ce choix...! moi, je craque, un mille-feuilles, un baba, un chou, un éclair et une religieuse pour me faire pardonner...
ça compte pas ??, tant pis...
GOURMANDISE
leo1
Tous ces sophismes qu'ils fourBISSENT TRAUmatisent notre belle jeunesse...
Georges Brassens rêvait de faire un peu d'escalade sur le Mont de Vénus de sa belle in naturalibus. Nous c'est plutôt de nous reposer sur la plage, de s'allonger sur quelques puBIS TROpicaux, et de rapporter, après nous être perdus dans de sybaritiques aBYSSES, TROphées, plaisirs et souvenirs de vacances épicés...
ESTAMINET...