nougelle
Encore un bravo à Leo pour son "... SI LENT, Ce Bien à se propager, si rapide, le mal à se répandre..." (A mon avis ce SILENCE est D'OR, tant pour la forme que pour le fond)
Pour jouer de l'harmoniCA, NI CULotte ni pantalon ne sont nécessaires. Il suffit d'avoir du souffle et, éventuellement un paréo...
(contrairement aux phrases de Leo, ici le fond n'a aucun intérêt, si ce n'est les fonds de culottes...:lol:)
HARMONICA

ouicbienmoi
Mais...."MAIS" n est pas "Mé" ???? (métaphore!!)
Si j ai bien compris, pour ton anniversaire, il y aura, pépé, méMé, TA FORtiche de tatan magicienne ?...c est dit : moi, je demande à être INVISIBLE
CANICULE :
C est décidé, je viens avec vous ; bien sur que je prends ma CANNE ! ...Y CULmine à 3800 le Mont Blanc ? c est pas à 78 ans qui va me faire peur ce vieux monstre !!
INVISIBLE
leo1
Ou là ! il ne faut pas trop lui en demander! Pierre n'a pas de mental, enfin, pas dans la tête, PAS SI HAUT! N'EST MENtal pour lui que tout ce qui se situe au niveau de la ceinture, ce qui réduit les possibilités d'échanges... Et depuis qu'il s'est cassé la figure dans le PATIO, NEZ, MENton, dents, machoire, tout... il a du tout se faire refaire à l'hôpital...
@Ladybugg, allégorie, bravo :clap:
CEINTURON

ouicbienmoi
..Tu me l assures, dis..c est la "der'" des DER ??... NI HIER, ni aujourd hui, je n ai pu regarder les match de foot avec tes cartes, la revanche, la belle...et on recommence..pfffff...avec tout ça je n ai pas pu regarder les match de foot à la télé !
Chacun sa passion...
PASSIONNEMENT
Misss
Viens par ici et surtout n'affole pas mon caNARD, SISSI, SMalto me l'a réservé pour poser sur une affiche de sa prochaine collection.
Lors de la saison dernière il y eut des scORIES, GINA LITTEralement aveuglée par les flashes, tomba du podium sur un VIP indigné qui la repoussa violemment, belle bousculade.
DERNIERE
leo1
Non le martyr de Saint Sébastien -vêtu d'ailleurs d'un simple pagne tarzanesque qui peut donc faire beaucoup d'effet (:cligne:)- ce n'est pas le corps perforé de SIX LANCES mais criblé de flèches... SI LENT, Ce Bien à se propager, si rapide, le mal à se répandre...
ALLéGORIE