Misss
Ladybugg, je chinoise certainement :cligne: mais RASE comprend le son Z (phonétiquement) et pas S de NeuraSthénie, donc si quelqu'un a mieux avec le son S... :lol: sinon, comme c'est la règle, LEO ???
Respecté et adoré par les Egyptiens de l'Antiquité, il n'est certainement pas d'origine inCA, RA, BENjamin cependant en étudiant son profil, lui trouve une similitude avec des portraits sculptés par le peuple pré-colombien.
PREMICES
Misss
Dans tous les livres traitant des zones sinistrées en géographie, je n'ai PAS LU D'ISTHME disparu au cours du dernier siècle, si cela avait été le CAS RABIN ou curé, et tous autres religieux auraient pu parler de prémices de fin du monde.
Je faiblis un moment, c'est moN HEURE ASTHENIQUE si Leo tu as une astuce pour mieux faire, libre à toi :na:
PREMICE
nougelle
PALUDISME de Ladybugg
NOURRITURE de Misss
Mis au courant des frasques du curé Pagnol (voir plus bas pour ceux qui n'ont pas suivi...) l'évêque le convoqua pour le sermonner. Le curé titubant et encore bien PÂLE EUT DIX "Mea culpa" et vingt "Je vous salue" à réciter en guise de pénitence!
Allez, Pagnol, cesse de pleurer devant NOUS, RIS, TU REtrouveras ta dignité intacte dès la fin de ta litanie!
PÉNITENCE
avelig
Ah , la MaMA SA CRÉpinette du dimanche midi , on en parle encore dix ans après !Une crépinette est une préparation de viande hachée enfermée dans une crépine, à la différence de la saucisse où le contenant est un boyau et de la paupiette dont l'enveloppe est une fine tranche de viande. Elle est de forme aplatie et se mange en hors-d'œuvre .
SAUCISSE
Misss
Bravo Nougelle pour Canicule... ! :mdr:
Ce n'est pas l'endroit à proximité du Puy du Fou où l'on va rencontrer à longueur d'année DES FOULES OIRon, mais avec son château du XVIè extrêmement bien restauré et qui reçoit des collections prestigieuses, l'été y amène cependant des milliers de visiteurs.
RESTAURE