ouicbienmoi
Lorsque, dans l atelier de fabrication de soie de mon Oncle, nous recevons la visite des japonais, nous les invitons toujours à s arrêter devant le travail du jeune artiste Estéban.
Mon grand oncle lui dit alors, en l appelant par son diminutif :" Allez mon ESTé, TISSE, YEN te seront donnés par nos invités " ; ils apprécient ton talent, et toi tu augmentes ta collection de monnaie étrangère.!"
(mon petit fils se prénomme Estéban, nous l appelons Esté...)
BANQUIER
nougelle
Oh Grib, change de bouillotte, maintenant tu nous fais VIOLES pour VIOLENCE!:lol:
Le professeur emploie maintenant les grands moyens!
Oh oui, il a séVI..... AU LANCE-flamme, il inflige dorénavant ses corrections à Toto:ahuri:
Pour son dîner de Noël elle a sorti tout le grand tralala: décoration somptueuse, santons de Provence dans la crèCHE, NAPPE EN organdi, argenterie et porcelaine de Limoges .
ORGANDI

ouicbienmoi
Lorsque j ai entendu ce cri, j ai de suite pensé qu elle avait reçu un coup de TRIQUE, AU TON entendu, la douleur était bien reproduite...
Nous avons dû nous habituer aux répétitions "théâtre" de nos voisins..ceci dit, .je préfère lorsqu il s agit de rires, même tonitruants !
RIGOLOMANIE
leo1
- Pour soigner un vRAI ZONA, BLoque la douleur avec du bleu de gentiane... Arrêté par la Gestapo, le chef de RéSEAU N'A BLémi qu'en voyant sa femme, elle aussi détenue par les sinistres tortionnaires...
- Dans ce bateau, c'est écrit de partout, il n'y a pas A BORD D'ABLutions autorisées....
- Un jour, sur la place Tien An Men, sortANT DU RANG, Ce courageux étudiant chinois est devenu le symbole de la révolte et de la liberté....
Bonsoir à tous :rire:
éMOUSTILLER