leo1
- A Saint-Pierre de Rome, malades et pèlerins se pressaient dans les odeurs d'encens et de camPHRE, ROME! A GEnoux, en âne, en bus climatisé, sur une jambe, ils sont venus ils sont tous là...Rome! unique objet de leurs dévotions... Rien à voir avec Camille (Horace/ Corneille) qui s'exclame "Rome! unique objet de mon ressentiment...
- Je suis encore tout retourné de notre balade l'autre jour- c'était un dimanche je crois-, ce que nous nous DIMES EN CHEmin m'a bouleversé, enfin! surtout ses confidences, car moi, je suis resté muet comme une carpe..
POISSONNIER
Misss
Championnat de pêche à la ligne ce dimanche, on va forcer les poissons à sortir de leurs aBRIS ! QU'AU LEURre souple traditionnel le pêcheur en préfère un de sa fabrication, si le résultat est dans le panier au final, quelle importance ?
DIMANCHE
Bonsoir à tous :lol:
leo1
C'est pas demain qu'on va la marier, la Marie! Elle nous a fait un repas pourri rien qu'aux féculents : patates trop cuites comme les PATES, RIZ ARCHi collant, lentilles en purée, maïs dur comme des cailloux, etc. J'y retournerais plus...
(ça donne aussi un autre point de vue sur la PATRIE.... :cligne:
BRICOLEUR