nougelle
Bon, si Leo brouille les cartes personne ne va rien comprendre!
Il s'est sans doute ravisé, mais avait dans un premier temps proposé INTERVENIR ..."Purée de patacrêpe", c'était pas de la tarte! ...Alors je laisse ma phrase .
MAINTENANT, DILEMME pour les joueurs suivant:
nougelle
Pour Misss:
Complètement désemparés après leur défaite inattendue aux municipales, le maire et son adjoINTE ERRENT. VENIR les soutenir serait une bonne initiative...
Pour Leo
Complètement hébété après son crime abominable, le maire portant dans ses bras son épouse défUNTE, ERRE. VENIR le raisonner serait peut-être risqué...
DILEMME
avelig
N'allez pas avec lUI,! CE RICanement persistant semble être la marque d'un esprit dérangé !
@Ladybugg
Oui , oui , je parlais du IN /UN que Miss nous interdit de confondre mais comme certaines oreilles ne sont pas sensibles à la différence , il arrive que l'on oublie !
Quant au Y , il était ici pronom ( remplaçant au tribunal ) et donc complément circonstanciel de lieu .
Les conjonctions de coordination sont , elles , au nombre de 7: mais , ou , et , donc, or, ni, car !
Voilà , maintenant que j'ai joué à la maîtresse d'école , je peux aller me coucher .:lol:
MAINTENANT
Misss
Il est taquin ce Leo bien plus qu'un abbé CAR DIACre ou prêtre ne sont pas réputés pour leur légèreté, mais pour autant je crois qu'il n'a peut-être toujours pas compris la différence entre l'In et l'Autre :mdr: ce qui le prive à mon sens d'une partie du plaisir du langage.
:na: Leo
(et en plus je vous préviens en ce moment il faut pas trop me chercher)
LANGAGE
avelig
Ils s'en défendent mais ils font partie des boBOS THÉodore et Magali .
En France, le terme est plutôt utilisé de manière péjorative pour désigner des personnes aisées se proclamant de gauche mais dont les actes sont contradictoires avec les valeurs qu'ils défendent.
PROCLAMER