ouicbienmoi
Rien à redire : j adhèRE : LOOK INnimaginable, certes, mais c est ça son originalité : elle ose se moquer au premier et second degré et tant pis pour ceux que ça dérange !
Dans tous les cas, elle se fait plaisir !
Le nom de cette symphonie m' éCHAPPE : RONdo final très apprécié, auteur encore plus...qui peut m aider ?
FANTASTIQUE

ouicbienmoi
j ai travailler mon "spirituel"!!! :
..."NON ? c est toi qui les a fait, ces aSPICS ??...RIS !...TU ES LE meilleur : ok , mais, si je ne les digère pas, là, tu vas pleurer...
Cette Carole, chef cuisinier de renommée, elle n admet pas que quelqu un d autre fasse aussi bien qu elle ; dommage ...
J ai fait un sacré tri dans mes vêtements ; je les ai mis tous en TAS...(d) Gins' et ceintures ne sont plus adaptés à ma nouvelle taille et mes pulls me font ressembler à un sac de pommes de terre...je suis quasiement prête pour les défilés de mode !
RELOOKING
nougelle
Tu la trouves tellement chouette!
Pour toi elle est vraiment parfaite!
Elle te fait tourner la tête
quand elle soulève sa jupette.
Mais bon Dieu, c'quelle est bête
ta bonne femme, TA GINette!!
(Je précise que je n'ai rien contre les Ginette, c'était le prénom de ma mère)
SOULÈVE
Misss
Le directeur à la distribution DES PRIX ME gratifia du prix de la Bonne Camaraderie, et croyez-moi, cela vous marque à vie :mdr:
Elle lui dit EnchANTEE TES exploits sont parvenus jusqu'à moi, dorénavant, je vais me méfier.
PARVENIR
:lol: Avelig, je sais ça glisse parfois des mains... :rire: