Misss
Dans son rapport "La sexualité mise à nu" elle VISE HITE, ET c'est ce que ses détracteurs lui reprochaient, à débarrasser la sexualité féminine d'une vision masculine orientée :
"En 1976, le rapport Hite avait fait l'effet d'une véritable bombe. Quatre ans d'enquête, plus de 3 000 femmes interrogées… ce livre jetait un éclairage inédit sur la sexualité féminine enfin débarrassée des préjugés masculins. Vingt-cinq ans plus tard, ce texte sur l'émancipation sexuelle des femmes revient dans une édition entièrement réactualisée."
ENQUETER
leo1
@ Ouicbm, je demande tes solutions phonétiques parce que deux mots de ce niveau de difficulté, ça mérite tes lumières ! :lol:
- ENERGUMENE - Je me souviens de toutes ces dunes que les vents de sable malmÈNENT, ERG HUMAINEment désolé, sans âme et sans végétation, je m'en souviens et je voudrais bien y retourner pour retrouver le charme du désert....
- VOYAGEUR - Il faut que Pierre, avec tous les autres déVOTS AILLE A JEURRE (riante bourgade du Jura) en pèlerinage pour fêter la 100 000ème apparition de la Vierge...
PELERINAGE
Misss
Bien sûr tristement il a PERI, ODE ne doit cependant pas nécessairement être dédiée à Al Capone, une mort de gangster mérite-t-elle vraiment des regrets, sans compter qu'il a dû contaminer quelques pauvres femmes qui n'en demandaient sans doute pas autant ?
J'espère mais n'y crois pas trop, qu'elles ont pu vaille que vAILLE HEUReusement et paisiblement poursuivre leur vie.
TENTATIVE

ouicbienmoi
@Misss , il faudrait faire fort pour donner le pire, et ce n est pas le cas !!
ces 2 mots sont très difficiles, et, pour le moment, je n ai rien , ni de pire, ni de bien....(sourire).. je vais p'têt ben "passer"....(rire)...
Continues tes jolies phrases ; qu elles soient compréhensibles, surtout.
bonne nuit.
avelig
Savez-vous de quoi il est MORT AL Capone ?
A 48 ans, le gangster américain d'origine italienne, Alfonso Caponi, dit Al Capone ou "Scarface" (le balafré) meurt dans sa propriété de Miami, rongé par la syphilis et atteint de paralysie. Il est enterré au cimetière de Mount Carmel à Chicago, ville où il a régné en maître incontesté du syndicat du crime durant toute la période de la prohibition (1919-1932).
Triste fin , non ?
PÉRIODE
Misss
Ouicbienmoi, quand je ne peux pas faire pour le mieux et si ça doit donner le pire, je ne joue pas :rire:
Mais tu as peut-être une phrase qui tient la route, pour Voyageur et Energumène ?
Bien sûr qu'il peut travailler SANS SCIE, BILL LIT TES travaux pour les traduire en anglais, il n'est pas bûcheron.
MORALE